Ohhhhhhh un gros merci Diane !! C'est vraiment très appréciée et super gentil ! On va nous souhaiter beaucoup de soleil et de chaleur :D
Encore Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ohhhhhhh un gros merci Diane !! C'est vraiment très appréciée et super gentil ! On va nous souhaiter beaucoup de soleil et de chaleur :D
Encore Merci :)
Durant la haute saison je peux te confirmer qu'il y a un supplément. Par contre, en basse saison comme en ces temps ci je te confirme qu'il n'y a pas de supplément.
Quand prévoyais tu partir ?
C'est bizarre car j'arrive au lien... Au pire faire une recherche sur le web avec le nom du stationnement ;)
Pour compléter ce que les gens ont répondus: https://www.vincipark.ca/recherche/details/755-boul-montreal-toronto/317
La section Mares est exclusif à Nolitours alors c'est pour ça qu'avec Sunwing ou TMR par exemple, tu auras seulement la section Luna. Donc si tu veux la section Mares, il faudra prendre avec Nolitours ;)
Merci, je vais aller voir tes photos :)
C'est confirmer, je pars le 18 avril :D
j'ai tellement hâte...dire que dans 2 semaines, à cette heure ci, je serai à l'hôtel :D
Section Mares, quel bloc conseillez vous et les blocs ont combien d'Étages ?
Merci à l'avance :)
Merci beaucoup mersoleil :)
Je vous souhaite un bon voyage !! On va nous souhaiter de la belle température et chaude.
Je partirai le 28 mars à 22 hrs avec Canjet.
Plus que 6 dodos la gang 
Melou qui a pas mal hâte de partir 
Par playacana Le 22 mars 2010, 20:10
bon voyage à toi et profites-en bien !!! moi je part 2 jours plus tard soit le 30 !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 22 mars 2010, 20:14
Merci beaucoup mon cher et je te souhaite également un très beau voyage avec de la belle température
 Amuse toi bien
Melou
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 23 mars 2010, 21:54
5 dodos gang
0 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 26 mars 2010, 07:19
Moi , moi ! pour cayo largo dimanche yeahhhhhhh
Petite question pour vous tous !
J'ai pogné une grippe pis je tousses peuvent t'ils me refuser ?
2 réponses
Répondre
Par luciole27 Le 26 mars 2010, 08:18
un up
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 26 mars 2010, 10:35
Bon voyage Luciole27, que de la belle température et une mer pas trop agitée, voilà sont mes souhaits pour ce si bel endroit.
1 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 27 mars 2010, 09:31
merci sol lune ! 1 dodo
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 mars 2010, 07:47
bon voyage a tous
de belles vacances
beaucoup de plaisir 
belgasun
0 réponse
Répondre