Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de melou3

Souhaits sem. 14-19 avril

Général

Ohhhhhhh un gros merci Diane !! C'est vraiment très appréciée et super gentil ! On va nous souhaiter beaucoup de soleil et de chaleur :D

 

Encore Merci :)

commenter
Répondre

re: Playa Pesquero-Avec ou sans supplément

Durant la haute saison je peux te confirmer qu'il y a un supplément. Par contre, en basse saison comme en ces temps ci je te confirme qu'il n'y a pas de supplément.

 

Quand prévoyais tu partir ?

commenter
Répondre

stationnement via rail

C'est bizarre car j'arrive au lien... Au pire faire une recherche sur le web avec le nom du stationnement ;)

commenter
Répondre

stationnement via rail

Pour compléter ce que les gens ont répondus: https://www.vincipark.ca/recherche/details/755-boul-montreal-toronto/317

commenter
Répondre

Sol Rio de luna y Mares holguin

Général

La section Mares est exclusif à Nolitours alors c'est pour ça qu'avec Sunwing ou TMR par exemple, tu auras seulement la section Luna. Donc si tu veux la section Mares, il faudra prendre avec Nolitours ;)

commenter
Répondre

Sol Rio de luna y Mares holguin

Général

Merci, je vais aller voir tes photos :)

 

C'est confirmer, je pars le 18 avril :D

commenter
Répondre

Sol Rio de luna y Mares holguin

Général

j'ai tellement hâte...dire que dans 2 semaines, à cette heure ci, je serai à l'hôtel :D

commenter
Répondre

re: Sol Rio de luna y Mares holguin

Général

Section Mares, quel bloc conseillez vous et les blocs ont combien d'Étages ?

Merci à l'avance :)

commenter
Répondre

Sol Rio de luna y Mares holguin

Général

Merci beaucoup mersoleil :)

commenter
Répondre

Aux voyageurs du 28 Mars 10...

Général

Je vous souhaite un bon voyage !! On va nous souhaiter de la belle température et chaude.

Je partirai le 28 mars à 22 hrs avec Canjet.

Plus que 6 dodos la gang Glisser et Déposer

Melou qui a pas mal hâte de partir Glisser et Déposer

bon voyage à toi et profites-en bien !!! moi je part 2 jours plus tard soit le 30 !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup mon cher et je te souhaite également un très beau voyage avec de la belle température Glisser et Déposer Amuse toi bien

Melou Glisser et Déposer

5 dodos gang Glisser et Déposer

Moi , moi ! pour cayo largo dimanche yeahhhhhhh Glisser et Déposer

Petite question pour vous tous !

J'ai pogné une grippe pis je tousses peuvent t'ils me refuser ?Glisser et Déposer

un up Glisser et Déposer

Bon voyage  Luciole27, que de la belle température et une mer pas trop agitée, voilà sont mes souhaits pour ce si bel endroit.

merci sol lune ! 1 dodo Glisser et Déposer

bon voyage a tous Glisser et Déposerde belles vacances Glisser et Déposer beaucoup de plaisir Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter
Répondre