est-ce-que le duty free sont ouvert à 4 heure du matin?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Levoyageur
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est-ce-que le duty free sont ouvert à 4 heure du matin?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Levoyageur
Par arlygen1 Le 23 février 2007, 18:43
Si tu vas sur le site de l'aéroport, tu auras sûrement ta réponse.
D'habitude, c'est oui mais vérifie pour être bien certain.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 février 2007, 18:44
oui levoyageur c'est ouvert pas de probleme
passe de superbes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par p`tite-cocotte Le 23 février 2007, 19:51
merci didier1 et belgasun
0 réponse
Répondre