Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé par cet hôtel, je viens de mettre mon montage photo. J'y étais du 26 janvier au 9 février 2007. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.
Bon visionnement
Choun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé par cet hôtel, je viens de mettre mon montage photo. J'y étais du 26 janvier au 9 février 2007. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.
Bon visionnement
Choun