Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$$ US-Canadien Bahia Principe Punta Cana

Général

Nous vons une réservation pour le Bahia Principe de Punta Cana pour l'été prochain..Pour les pourboires (femmes de chambres, barman) à la réception de l'hôtel...peuvent-ils échanger des $$ US ou encore...mieux...$$ Canadiens...pour des 'Pesos Dominicains'???  MERCI!!!

j'allais justement m'apprêter a demander cette même question cette semaine

départ le 15 avril dans mon cas à la même place

Je ne sais pas si tu peux changer l'argent au Bahia Principe.  Mais nous avons toujours donné nos pourboires en U.S. en République Dominicaine.

BONJOUR JEROME,

Moi et une copine de travail nous y serons en même temps que vous, vous êtes combien de personnes à partir  à cette hotel et pour combien de temps.  Nous ne sommes pas dans la trentaine mais nous aimons nous amuser, en espérant de vous rencontrer.

Campus

Bonjour Campus!

Nous sommes la du 15 au 21 avril, nous voyageons seulement ma blonde et moi (23 et 25 ans) pas d'amis un petit voyage amoureux, au plaisir de vous rencontré!!

tu peut changer u.s.  ou canadien   a peu pres n importe ou  sois a l aeroport  ou  au village le + pres  les pesos pour les   pourboire  c est mieux pour eux car il n ont pas le probleme de les changer

J'etais au bahia principe en janvier 2006 et j'ai utiliser que de l'argent us toutes la semaine.

SunnysueGlisser et Déposer

salut,

Je reviens tout juste de Punta Cana. C'était mon 3e voyage à cet endroit.  Oui ils peuvent changer des $$ us ou canadiens pour des pesos mais je te conseille fortement d'apporter seulement des $$ US.  Tu paies en US, ils apprécient partout et c'est plus facile pour marchander parce que c'est compliqué de toujours faire le calcul pour les pesos.

Carole

commenter