Je suis revenue de la romana justement hier avec sunwing,j'etais inquietes car lorsque je suis revenue de punta cana l'an passer j'avais un extra poids dans mes valises et j'etais avec air transat et j'ai du depenser 80$us. hier j'avais 7kilos en trop et il ne m'ont pas fais payer, meme en me rendant la bas j'avais un 2 kilos de trop et il n'ont rien dit,avec air transat 1 kilos en trop et tu payes....donc je compte bien repartir avec sunwing...en plus notre vols a ete devancer de 1heure,ce qui est bien ,ont a pas attendu a l'aeroport!!!!bon voyage!
Sunnysue
,mais bon ya le soleil au moin...je vous reviens cette semaines avec un resumé!...le temos de me remettre dans le "beat" ...ahhhh une pina colada serais bien la......



Par Croissant_de_lune Le 15 avril 2007, 23:18
Le 21 moi aussi pour Punta Cana avec Sunwing
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par cavallieres Le 15 avril 2007, 23:44
hey! ont vas dans le même avion!!!!
Sunnysue
0 réponse
Répondre
Par Jen1 Le 16 avril 2007, 06:37
Moi je pars aujourd'hui pour La Romana. Je vais au Dominicus Beach. J'espère qu'on va partir à l'heure avec le temps qu'il fait...
0 réponse
Répondre