Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cavallieres

services Sunwing......

Général

Je suis revenue de la romana justement hier avec sunwing,j'etais inquietes car lorsque je suis revenue de punta cana l'an passer j'avais un extra poids dans mes valises et j'etais avec air transat et j'ai du depenser 80$us. hier j'avais 7kilos en trop et il ne m'ont pas fais payer, meme en me rendant la bas j'avais un 2 kilos de trop et il n'ont rien dit,avec air transat 1 kilos en trop et tu payes....donc je compte bien repartir avec sunwing...en plus notre vols a ete devancer de 1heure,ce qui est bien ,ont a pas attendu a l'aeroport!!!!bon voyage!

SunnysueGlisser et Déposer

commenter
Répondre

de retour du dominicus palace(la romana)

Général

Bonjour je suis revenu hier soir de mon magnifique voyage de 2 semaines passé au dominicus palace!!! pas facile le retour!!! je trouve qu'il fais froid!!!Glisser et Déposer,mais bon ya le soleil au moin...je vous reviens cette semaines avec un resumé!...le temos de me remettre dans le "beat" ...ahhhh une pina colada serais bien la......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

SunnysueGlisser et Déposer

commenter
Répondre

21 avril pour La Romana!!!

Général

Je pars dans moin de 6 jours!!! dèautres partent la même dateÉ

SunnysueGlisser et Déposer

Le 21 moi aussi pour Punta Cana avec Sunwing

Croissant de lune

hey! ont vas dans le même avion!!!! Glisser et Déposer

SunnysueGlisser et Déposer

Moi je pars aujourd'hui pour La Romana. Je vais au Dominicus Beach. J'espère qu'on va partir à l'heure avec le temps qu'il fait...

commenter
Répondre

pour croissant de lune

Général

hey! ont vas dans le même avion!!!! Glisser et Déposer

SunnysueGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Excursions

Général

Quelles est la meilleur excursions à ne pas manquer à La Romana?

SunnysueGlisser et Déposer

Je dirais Ile Soana.  Je ne l'ai pas fait personnellement puisque lors de mon séjour à Bayahibe nous avons fait une "excursion" à Santo Domingo chez un copain qq jours donc à notre retour à l'hôtel nous avons fait l'étoile, mais tout le monde n'avait que de bons mots pour cette excursion.

Bon voyage

Bonjour, moi je suis allé à l'île de Saona et à ne pas manquer!!!! J'ai fait aussi l'excursion à Santo Domingo avec diner ,boisson inclus.On a visité la maison du fils de Cristophe Colomb et l'église la plus vieille en Amérique du Nord et un moment pour magasiner.Une très belle journée!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

puces de sable

Général

Salut,

je voulais avoir pour les puces de sables quelle est le meilleur produits à appliquer....je suis aller une fois à cuba et j'avais les jambres qui me piquais terriblement ,c'étais pas croyable, je crois que c'étais des puces de sables,il ny avais aucune piqures comme des maringuoins....quelle produits appliquer???

Merci,

SunnysueGlisser et Déposer

Vous pouvez faire une recherche (barre orange, 3ième case) et vous inscrivez Puces de sable ou Watkins et vous aurez des tonnes de copies de discussions sur le sujet.

Bonne recherche.Glisser et Déposer

a apliquer sur des piqures Tigre Balm

Le CORTATE en vente dans les pharmaciens sans prescription est très efficace.

 

commenter
Répondre

ile saona a punta cana

Général

oui le retour c'est fais en catamran au lieu du jet boat,ce qui etais agreable aussi.mais ensuite les 2 longues heures d'autocar...

 

sunnysueGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Edith

Général

Salut!

Moi aussi je pars pour la republique le 21 avril,et comme un peu tout le monde la malaria m'inquietes.ma belle soeur est medecin et ma dit qu'il y a plusieurs effet secondaire sur les pillules de la malaria,ya meme des cas d'hallucination...chaque personne agis differement,certain n'aurons aucun effet secondaire...donc cela me fais hesiter....

 

SunnysueGlisser et Déposer

commenter
Répondre

depart 21 avril

Général

qui pars pour la republique le 21 avril???moi je pars et pour la Romana!!!

SunnysueGlisser et Déposer

Bonjour Sunnysue,

Je reviendrai de Puerto Plata le 21, mais dis-moi où vas-tu à La Romana?

Carolasoleil

Nous partons pour Punta Cana

Croissant de lune

commenter
Répondre

Moustiques a La Romana

Général

Bonjour,

Je pars pour La Romana le 21 avril 2007 et je voudrais savoir si as cette peride de l'année il y a beucoup de maringuoin.Je suis aller en Janvier 2006 à Punta Cana et je n'ai pas vue en une semaine un seul maringuoin!

Merci

SunnysueGlisser et Déposer

Allo. J'étais à Bayahibe à la mi mars et il y avait quelques moustiques sans plus. Ne fallait pas laisser la porte patio ouverte. Ils ont fumigé notre chambre à l'arrivée probablement qu'il y a en avait quelques uns. En tous cas pas une seule piqure en 7jours. Je n'ai pas sorti le off des valises.

commenter
Répondre