Ile turquoise

Général

Bonjour à  tous je suis à la recherche de commentaire pour les île Turquoise et j'aimerais bien voir les photos également est-xe qu'il y ades personne qui peuvent m'aidé ou m'informé

le thon

Va sur le site de VAR il y a commentaires et photos du Club Med.  En passant le Club Med est très agréable.

Salut , j'aurais des questions suite au Ile Turquoise , je voudrais savoir si tu as vraiment aimé , et si tu as des choses que tu n'a pas aimé, Est-ce que dans l'eau on peux se blessé les pied , retrouve t-on des gros poisson dans l'eau, qui peuvent faire peur, est-ce que tu me conseille t'apporté un masque de plongé et mon tuba , as tu des chose importante àe suggéré que je devrai apporté ou activité à ne pas manqué, comment as tu truvé la nouriture ,

Je suis désolé pour tous ces questions je les pose en même temps pour mon épouse. Je serait au Club Med le 20 avril pour 2 semaines et je ne connais rien des club med alors tes conseil me serait utile c'est sure

merci de ta patience

Serge

Je pense que Lena est là actuellement.  Il y a aussi une forumeuse qui y était un moment donné et elle a fait un résumé et un montage photos.

Es-tu allé voir les diaporamas?  Il y en a 4.

Dans la section Evaluations d'hôtels, il y a 8 résumés.

Je vais répondre à tes questions le mieux que je peux.  J'y suis allée en décembre 2005, et ce fut un très beau voyage.  Check-in fait très rapidement (en 5 min) et les chambres sont prètent, bel accueil des GO.  Les chambres sont ordi, mais très propre.  Le site est très beau, réception ordi, mais c'est pas grave, on y va pas souvent, belle végétation, belle plage, pas trop agitée et très popre, pas de coraux, pas d'algues et pas de gros poissons. (seulement quelques requins qui prennent des marchent sur la plage) Glisser et Déposer. Tu peux apporter tons masque et tuba parce qu'il y a des excussions gratuites pour faire de l'apnée.  La nourriture est très bonne, belles variétés, pain aux chocolat a mangé sans faute, vin en bouteille que tu prends toi-même dans un réfrigérateur et bon dessert.  En gros tu ne devrais pas maigrir là.  Le seul hic pour les repas, il y a presque juste des tables de 8 personnes, ce n'est pas facile de manger en tête-à-tête, mais il y a quelques table de 2 ou 4, vraiment pas beaucoup.  Le matin tu peux manger dehors, c'est très agréable.  Les GO sont supers gentils, pas achalants.  Tu recevras une feuille tout les soirs pour te dire les activités du lendemain, et si ca t'intéresse d'y participer tu te présentes à l'endroit et l'heure indiqué et si ca ne t'intéresse pas, ben tu restes à la plage pis tu fais le bacon.  Les spectacles sont super bons, les meilleurs vus a date, n'en manque pas un, c'est très professionnel.  Moi j'y retournerais n'importe quand, c'est un très bon choix. Glisser et Déposer  J'espère que j'ai répondu a toute tes questions, s'il y a autre chose, ne te gêne pas.                                             

Ge1204

je te remercie beaucoup de m'avoir répondue et oui effectivement tu as répondue à tous mes questions et + alors je te souhaite de faire d'autre beau voyage dans el future

Serge

Je suis allé l'an dernier et vraiment c'est le plus beau voyage que j'ai fait dans ma vie le site est magnfique la bouffe est extraordinaire et le GO vraiment attanchants une destination à voir même si c'est un peu plus cher .  Bon voyage

Bonjour toutou , est-il vraie queles chmabres n'ont pas de Balcon , et est-ce différent thème pour la nourriture chaques soir,

merci si tu as des photos ne te gène surtout pas s tu veux m'en faire parvenir

chow 

c'est quand meme tres dispendieux d'y aller... c'est parfois le meme prix qu'un séjour 5* dans le sud (et pas a Cuba la).   

je me demannde si ca vaut l'investissement.  Glisser et Déposer

quel est votre opinion?Glisser et Déposer

Moi quand j'y suis allée ca couté $1600 (1 semaine) et je ne le regrette pas.  Il faut attendre un deal et hop c'est réservé.  Je crois que si tu as le choix d'allé à Turkoise ou Riviera Maya pourle meme prix, ca vaut la peine.  Moi c'est mon opinion.

Pour ce prix, c'est comme une roulette ce deal??

Les gens que je connais qui y sont allé me disent que l'avantage principal c'est de pas avoir la main dans la poche$$ tout le temps puisque tout est compris. 

Est-ce que c'est rendu des tout-compris maintenant les clubs Med?  À l'époque, ça ne l'était pas.  Et il fallait payer la boisson.  Si c'est un tout-compris maintenant, c'est intéressant.  Surtout pour les passionnés des sports!

Tout compris comme dans les autres hôtel, absolument rien a payer et ils ne cherchent pas a avoir du tip.  Tu as un bracelet.

c'est exactement le prix que je viens de payé &1604.00 et je part 2 semaines le 20 avril 07 avec ma blonde, you houuuuu

pour lethon... 1604 $ pour deux semaines... La réservation est faire auprès de quel grossiste à ce prix?

Glisser et DéposerMoi aussi cela m'intéresse il me semble le prix très peu élevé pour l'endroit ?

Martine

salut,

c'est un méchant deal ça!Glisser et Déposer  d'habitude c'est le prix d'une semaine...

est-ce que ce prix comprend aussi le vol ou seulement la portion terrestre?Glisser et Déposer

Bon voyage!

DenifernGlisser et Déposer

Désolé à tous je me suis mal exprimé $ 1604.00 est le  prix est par pers par semaines tous inclus .

désolé

tu n'as pas à t'excuser, il n'y a pas de problème sauf qu'à ce prix là, on voulait tous y aller nous aussi...  nous regardions pour Turquoise ou Punta Cana...

bon voyage!

Denifern

j'ai été à Punta Cana l'an passé en avril la température était superbe j'ai resté dans les Suite Royal 2 semaines  (un cadeau de fête ) au Paladium Palace, j'ai bien aimé et ma blonde a capoté, je dis dire que j'ai pris la Suite Royal parce que il y a vait pas beaucoup de différence entre un Loft ou une chambre Standard en tous cas pas pour la peine,    

Salut,

J'y était en janvier pour une semaine. J'ai beaucoup apprécié ma semaine . La nourriture est très bonne. Il y a des thème différents chaque soir (Italien, mexicain, ...) Il y a également des soirées cou;eurs ( noir et blanc, Fleurs, orange ..) Les GO sont sympatiques et il y a beaucoup d'activité. Le seul point négatif pour moi c'est qu'au souper ,ils nous placent à des tables de huit  et que j'étais toujours placée avec des Américain et mon anglais est vraiment nul . C'est vrai que les chambres sont simples mais bien correctes. (pas de balcon) La plage est magnifique . Les sorties pour l'apnée sont très bien . Certaines personnes ont vu une tortue, un dauphin et même un requin . Moi , j'avais mon ensemble de plongée mais ils en prêtent pour les sorties qu'on peut faire 2 fois par jour sans frais.

j'aimerais bien si tu as des photos les voir de cette façon vue que je part le 20 avril seulement les journées seront plus longues pour moi Glisser et Déposer bien heureux de t'entendre dire que tu as aimé as tu des chose à me dire que je devrais faire et des choses à ne pas faire

merci

Désolée mais je ne sais pas vraiment comment mettre des photos et je n'en ai pas pris beaucoup. Je te conseille de faire tout ce qui te plait et de commencer dès la première journée car le temps passe vite et la semaine se termine sans qu'on ai eu le temps de tout faire. Les petites promenades en voilier après avoir suivi le petit cours c'est bien plaisant . Pour le trapèze, je n'ai pas essayé(peur des hauteurs) mais les gens qui l'ont fait n'étaient plus capable de s'arrêter. Ils avaient les mains remplies d'ampoules et contunuaient quand même. Il y a du yoga sur le quai au coucher du soleil . Ma soeur aimait beaucoup.

Profite bien de ce beau voyage . J'y retournerai bien après avoir amélioré mon anglais.

commenter
Répondre