Imformation Ile marguerita

Général

Je cherche un voyage pour mars ou avril et en general j'aime bien aller a une nouvelle destination .J'ai beaucoup lu sur ce forum ce qui se dit sur l'Ile de marguerita les opinions semble partagées pour ce qui est des hotels et du service .Moi ce qui me préoccupe le plus c,est la securite et plusieurs semble  dire que c,est très dangereux et je vais etre avec mes enfants de 11 et 14 ans .Aussi mon conjoint cette année viens avec moi pour la premiere fois ainsi que mon fils de 23 ans tous les 2 se sera leur premier voyage dans le sud .Pouvez vous me dire si c,est une bonne destination pour un premier voyage. Moi je  suis alle 2 fois cuba, republique dominicaine guatemala et mexique. Alors c'est pour ca que je voudrais voir un autre pays mais je ne vaut pas qu'on soit en danger

Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre 

Effectivement les avis sont partagés, je donne la mienne.

Beaucoup d'hôtels ne sont pas recommandables du à la propreté en général.  Je ne pense pas que cela est la destination  idéale pour un premier voyage. La mer est maligne donc trés dangereux de se baigner .  Tu ne peux pas faire beaucoup d'apnés. Bien sur si tu recherche chaleur, tu ne te ptrompes pas . Margarita n'est pas une île propre, mais elle n'est pas plus  dangereuse qu'ailleur .  Beaucoup moins dangereux qu'en Jamaique. Si tu veux avoir d'autres commentaires, je suis disponible.

NB: Je donne mon avis à moi

Pascal Glisser et Déposer

Le LTI est le Dunes sont les 2 meilleurs hôtels de l'île.

Pascal

Je suis du même avis que Pascal, nous sommes allés à Margarita en février 2005 et février 2006, au LTI Costa Caribe, tu trouveras les résumés si tu fais quelques recherches, nous avons beaucoup aimé. Et effectivement ce n'est pas plus dangeureux qu'ailleurs, il faut être prudent comme partout même ici à Montréal.

Côté chaleur, tu ne peux demander mieux, la bouffe était également très bonne. Si tu as des questions plus spécifiques n'hésites pas.

Marguerita est une destination,ou les enfants a mon avis auront peu de plaisirs.Comme Pascal vous le dis si bien., la  mer est souvent déchainée.Il est meme dangeureux de s'y baigner la plupart du temps a moins d'être un expert des vagues et de la nage.La température est extra mais en avril ou mai d'autres destinations ont cela.Si tu choisi cettte ile tu dois faire attention a ton choix d'hotel car ily a des endroit qui ont un grand manque de propreté.Moi j'ai aime le Dunes et margarita mais je te le conseille pas pour un premier voyage.Tes jeunes préféront surement se baigner dans la mer,ce qui sera impossible la plupart du temps.Bye

du meme avis que GinaSag

Je regrette Gina Sang, mais la température y est magnifique en janvier et février également, je sais que c'est une destination très controversée, mais tellement magnifique....

Salut ! moi je part pour le Dunes le 18 mars je n'ai eu que de bon commantaires sur cet hôtel, rapport qualité prix pour un hôtel 3 1/2 * excellent. Je suis allé au Vénézuela il y a dix ans et j'ai fais plusieurs plages il ne sont pas toutes dangereuses,loin de là, il y en avaient mêmes pour les enfants .Il faut visité, c'était mon deuxième voyage, alors ça doit être surement bon pour un premier voyage. Coté température il fait chaud il n'y a aucun doute, pas plus dangereux qu'ailleur il ne faut pas s'aventurer dans des zones douteuses et c'est bien expliqué a l'hôtel et par le T.O. J'ai déja eu des problèmes en République, mon beau frère s'est fait attaqué au Mexique, alors qui est le plus dangereux ??? Moi je pars sans inquiètudes,le soleil et le plaisir sera au rendez-vous

Big Ben

commenter
Répondre