Los Cabos est un des endroits ou il pleut le moins au Mexique. Les plage sont longues et larges,par contre de grosses vagues difficile pour la baignade. plusieurs bel hôtels.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Los Cabos est un des endroits ou il pleut le moins au Mexique. Les plage sont longues et larges,par contre de grosses vagues difficile pour la baignade. plusieurs bel hôtels.
Salut ! Les pesos convertible Cubain n'ont aucune valeur en dehors de Cuba. Cette monnaie a été crée surtout pour les touristes. Tu peux en avoir seulement a Cuba, dans les aéroports ou les hôtels. Impossible de la changée une fois de retour. Tu la garde pour ton prochain voyages !!!
Bon voyage
Est-ce qu'il y a encore des algues sargasses a Cozumel en date du mois d'Octobre, je veux réserver bientôt et cela m’inquiète un peu. Je veux réserver au Iberostar Cozumel.
Merci
Excellent, je vais consulter l'hotel.
Merci
Bonjour ! J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel, est-ce bien ?? Je cherche un hôtel propre près du centre ville de Varadero. Je ne cherche pas un 5 étoile mais quelque chose de bien.
Merci
Big Ben 3
Merci beaucoup
Merci pour l'info. Est-ce que l'accès au centre ville de Varadero est a courte distance a pied ??
Merci
Big Ben 3
Est-ce quelqu'un connait bien cet hotel, c'est bien ??. Je ne suis pas une personne difficile, je ne cherche pas un cinq 5 étoiles. Je veux être assé près du centre ville de varadero dans un hotel propre avec une belle plage.
Merci
Big Ben 3
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au Costa Rica plus préçisément a Liberia, Je regarde pour l'hotel Allegro Papagayo. Quel excursion sont a faire et la plage c'est comment .
Merci Big Ben
Salut ! Tout le monde. J'aimerais savoir si il y a du monde qui sont déja allé en Colombie plus precisément a Carthagène. Il y a un nouvel hotel qui ouvre en décembre,sur une petite île a Baru beach, le Royal Décameron Baru Beach.Les prix sont intéressants pour la fin mars.Est-ce que c'est sécuritaire en Colombie, en entend souvent parler que c'est dangereux!!!!. Les première photos sont très belles dans la revue de Nolitour.Est-ce que les gens sont gentils et aceuillants? Merci
Big Ben
Je t'ai remonté un post, je ne sais pas si tu l'avais vu. Pedro pourrait sûrement t'aider concernant cette destination.
Je t'ai remonté deux posts :
"Enfin la Colombie... la vraie"
et
"Royal Decameron Buru (Cartagène)"
Merci! Caro, ça m'éclair un peu plus. C'est gentil de ta part.
C'est rien. Bonne journée !
nous on a réserver pour le 5 avril pour deux semaines a baru bon prix par téléphone 
Par mableau Le 31 janvier 2018, 19:42
Il faut pas s'attendre à grand chose. Vieile hôtel, nourriture pas si pire. J'avais payé 550$ pour une semaine. À ce prix, c'est difficle d'être déçu, mais il faut pas payer trop cher. Sinon, la déception va arriver vite.
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 1 février 2018, 19:29
Merci pour l'info. Est-ce que l'accès au centre ville de Varadero est a courte distance a pied ??
Merci
Big Ben 3
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 1 février 2018, 19:56
Bonsoir, de 20 à 30 minutes et plus si vous aimer marcher vous aller aimé mais moi je paierais pas plus que $800.00 car il est assez vieux comme hôtel et pas trop entretenu.
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 1 février 2018, 21:06
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 février 2018, 20:34
Big Ben, je vous conseille le Starfish Cuatro Palmas, situé en plein centre-ville. C'est un hôtel propre, sinon je ne le conseillerais pas. J'y suis allé en septembre 2016 et j'avais beaucoup aimé. J'étais logée dans la section Colonial (Blocs de chambres près de la mer, très calme). Vous pouvez aussi avoir une chambre dans l'hôtel même. Magnifique plage et mer sublime, belle piscine et son bar avec tables, chaises et grande terrasse. Bon buffet avec spectacle Cubain le vendredi je crois, Personnel attentionné, beau grand lobby bar avec terrasse extérieure et orchestre certains soirs avec danse cubaine. Animation à la plage le matin et en fin d'après-midi à la piscine. J'y retournerais. Il y a aussi une section de chambre qui se nomme "Las Palmas" mais elle est situé de l'autre côté de la rue, à vous de voir. Bon choix et bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 1 février 2018, 21:07
Excellent, je vais consulter l'hotel.
Merci
0 réponse
Répondre