infos pr croissiere en mars

Général

Bonjour à tous, je pars en mars avec Caribeen princess et je voudrais savoir si l'on peut apporté des bouteilles de vin  car j'ai déja lu qu'il nous facturais un débouchonnage . l'autre chose a quel heure nous débarquons à la fin de la croissiere soit le dimanche car je n'ai pas encore acheté mes billets d'avions. j'ai recu dernièrement de la documentation pour les activés il me semble que ca coute beaucoup plus cher que dans les tout inclus .

merci à l'avance

vil

Ayoye !!! Nous serons en mars dans 2 jours !  Tu as acheté où ta croisière coudonc?  T'as pas eu d'informations?  Tu as sûrement quelque chose sur ta croisière ... itinéraire ... départ de ... heure de départ du bateau ... heure d'arrivée au port au retour?  Tu dis avoir reçu la documentation pour les activités, j'imagine que c'est ton livre de croisière de la compagnie et à l'intérieur il y a toute l'information sur ta croisière avec les escales et les jours et heures de chacune.  Au retour tous les bateaux acostent de bonne heure le matin afin que le bateau soit libre pour le nettoyage et le prochain embarquement vers 14h00.  Tu pars quelle date sur quel bateau?  TON VOL, ça presse.

Je ne dormirais plus pan toute,,,,,, wowow,,,  tu n'est pas nerveuse

Allo,

Je reviens d'une croisière il y a 2 semaines mais pas avec la même compagnie nous on est allé avec Carnival.

Pour ce qui est du vin, on en avait apporté dans nos bagages et si on voulait le boire en salle à manger, il en coûtait 10$  à chaque fois pour faire ouvrir la bouteille.
Pour ce qui est de l'avion ,  tu dois prévoir au minimum 5 heures entre  le départ de l'avion et l'arrivée sur le bateau , la même chose pour le retour.   Nous on était serré et c'est stressant, surtout l'hiver !

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre

C'est un très grand risque que vous avez pris de ne pas acheter vols en même temps que vous avez réservé votre croisière.  En plus, si le vol a du retard dû à n'importe quel facteur, et bien vous venez de manquer votre croisisère.  Les compagnies de croisière attendent seulement les vols qui ont été fait pour la croisière.  Je vous souhaite bonne chance, et reviens nous dire si tu as réussi à partir.

Lise!

commenter
Répondre