Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de ljulien

qui part a la relache

Général

Nous partons le 27 fev. de toronto  pour  rivierea maya  au  g.palladium kantenah , avec ma fille de 16 ans.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

qui pars en mars et ou

Général

OH YES,  10 DODOS POUR  LE CENTURY AVEC CELEBRITY CRUISES.

 

commenter
Répondre

CELEBRITY X CRUISES ??

Général

J'ai quelque croissières a mon actif  : Carnival Cruise, Princess.

 Pour la premiere fois je vais voyagé  avec celebrity cruise,  a quoi  dois-je  m'attendre vs les autres cie , la nouriture , le service etc. si vous avez des commentaires   

J'ai fait une croisière (la seule à mon actif... jusqu'à présentGlisser et Déposer) avec Celebrity Cruises (Infinity) en juin dernier.  Vraiment tout était super bien.  La bouffe est excellente, le service également... je me sentais une vraie princesse...  J'ai beaucoup aimé cette cie. Nous avions une cabine avec balcon (wow!!!)

Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir d'y répondre.

Lena La La

Salut lena ,

le souper du Capitaine a quoi je dois m'attendre  coté vestimentaire ? la grande robe, ou robe cooktail va faire l'affaire, et aussi le chek in et chek out est ce que c'était long?

Souper du Capitaine, j'ai mis une petite robe avec un veston et c'était ben correct... j'ai très peu vu de robe de bal... cependant, l'homme doit porté un complet avec cravatte. 

J'ai trouvé très bien organisé le chek in et chek out... tout c'est bien passé dans un temps très raisonnable...

Bon voyage!! Lena La La

Nous partons sur le Mercury de Celebrity le 12 novembre, je pourrai t'informai à mon retour. Par contre, j'ai pris plein d'infos sur leur site car mon mari ne veut pas s'habiller en pingouin. Il semble qu'un habit ferait l'affaire mais je serai en mesure de te le confirmer à mon retour le 24 novembre. Quant à moi j'apporte robe longue mais pas extravagante juste longue et robes cocktail.

Mon t'chum avait les mêmes craintes concernant le vestimentaire au souper du Capitaine... avec son complet veston noir et cravate, il était très beauGlisser et Déposer

Lena La La

Vous allez être reçu avec du champagne en arrivant.... Ouf!!! j'pense que j'ai les bleus moi là là.....

Lena La La

Quand tu parles veston noir, veux-tu dire que c'est la couleur de mise? Un habit d'un autre couleur pourrait-elle faire l'affaire? Je voulais qu'il apporte son habit de gala de la GRC mais il ne veut rien savoir. C'est le genre à vouloir passer inaperçu. Je sais que nous aurons l'alternative de souper dans notre cabine où dans le resto Palmspring qui est ouvert aux "casuals"

 

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

CELEBRITY X CRUISES ??

Général

Salut lena ,

le souper du Capitaine a quoi je dois m'attendre  coté vestimentaire ? la grande robe, ou robe cooktail va faire l'affaire, et aussi le chek in et chek out est ce que c'était long?

commenter
Répondre

a l'aide tanné de la pluie

Général

Glisser et Déposer j'ai besoin d'aide, je serai  en vacance ce soir rien de prévu mais voilà je ne suis plus capable de cette tempérautue, j'aimerais partir  donné moi des idées  en voiture  jusqu'a 12 heures ,  pret de l'eau   les états unis ou  Ici le canada

svp

je veux voir juste un p'tit brin de soleil.

 

Tu joues habituellement sûr sur la côte est des USA. De Wildwood jusqu'en Virginie. Coup de coeur à une petite ville (avec une belle plage) qui s'appelle Ocean City localisé entre Atlantic City et Wildwood. Environ 9 heures d'auto. Le taux US est avantageux également...   Mike

Virginia Beach environ 13hres de route. Le US est à bon taux mais en cette période tout est assez dispendieux .

Marief

Richiboucto au Nauveau-Brunswick.... Quelques chalets indépendants sur une petite péninsule... Pas loin du parc national et de sa plage extraordinaire avec sa lagune d'eau chaude. Un petit tour en bateau pour traverser le détroit de North Tumberland ( pas sûr du nom pantoutte de ce détroit )... Un petit feu le soir... des guimauves.... Et ça parle pas en espagnol à la télé.... dommage pour le dépaysement...

Roudoudou Inc.

Mais.... le soleil... pas plus garanti qu'ici...  Zut de zut... Même plus besoin d'arroser les pissenlits...

Ca ressemble à l'ile de Miscou......

Tu connais l'ile de Miscou ?

moi aussi je voulais dire le New Brunswick Pearle Beach l'eau chaude . Tu peux faire du camping , habité chez les gens de la place , j'ai une amie qui y demeure et elle me dit que souvent des voyageurs camp sur son terrain ou bien des voisins  louent des chambres car tout est plein .sara

Si tu parles de l'ile de Miscou moi je trouve qu'il y a un bon dépaysement .sara

c'est le détroit de Northumberland, écrit tout d'un bout.  Quel beau coin de pays que celui de la côte acadienne. J'apprécie particulièrement camper directement au parc Kouchibouguac.Glisser et Déposer

attention`à la côte est des USA, j'ai vérifié chaque jour la semaine dernière sur le journal de Mtl, et ils avaient la même température que nous, pluie et orages, alors faire 12 ou 15 heures de route pour la même température, pas bien drôle.

Bonsoir à tous,

Bon ben moi aussi je suis tannée de la pluie, vous savez pas ou je vais lundi le 23 juillet ah.. ah.. dans le vieux Québec, mais oui je viens justement de réserver une chambre au manoir endroit que je ne connaissais pas, en face du château Frontenac je vais visiter ma capitale j'espère qu'il va faire beau..

Mes vacances ont commencé aujourd'hui et oui c'est de la pluie....mais faut être optimiste, la semaine prochaine va être la plus chaude de l'été.

Quelqu'un connait le Manoir sur le CapGlisser et Déposer J,aimerais savoir si c'est un bel endroit

Merci

Oli

Il ne faut pas se fier au journal de Montréal, faut croire, puisque j'étais à Wildwood du 14 au 21 juillet et il a fait beau et juste un orage un soir, sans conséquence!

Une très belle plage en passant.  Nous avions loué un condo à un 1/2 bloc du board walk.  Nous avons passé de très belles vacances.

Mamasam

commenter
Répondre

Montage Photo Thaïlande

Général

pas de mots !

merci d'avoir partagé avec nous.

 

commenter
Répondre

sanata beach resort sap and casino ????

Général

j ai une amie qui part dans 2 sem.pour cette hotel qui est a la romana,  et elle a eu des commentaires tres négatifs au sujet de la mer  et de la plage , que c étais infester d abeils  et  de moustiques, est-ce si pire que ca???  et le site lui  , la bouffe , les chambres , les restos a la cartes et les gens (emlployés) comment c est , j aimerai avoir des détails pour rassurer mes amis?????et  on adore marcher , est-ce possible de prendre de grande marche sur la plage ou autour du site et  il a t il des choses interessantes a voir autour du site comme marché aux puces , centre d achat ,musée  , ville interessante a visité etc???? j attend des réponses. merci beaucoup a l avance de votre aide.

J'y suis allée avec 2 copines et justement en fds on parlait que le trouver à bon prix on pensait y retourner.

La mer est la couleur d'un lac, donc brune mais baignable (on s'est baignée toute la semaine) mais c'est loin d'être le turquoise que souvent les gens recherchent...

La plage est belle avec de beaux grands palmiers mais elle n'est pas très longue. environ 15 min. et le tour est fait. 

Comme nous y étions pour 1 sem. seulement nous n'avons pas fait d'excursion ni de sortie en ville.  La ville de La Romana n'est pas loin mais le trajet ne se fait pas à pied.  Des artisans viennent à l'hôtel avec ceux-ci nous devons négocier nos achats mais dans les boutiques de style village dominicain, aucune négo possible ou très peu si on achète des bijoux juste qq dollars de rabais...

svp peux tu me parler des restaurant à la carte et du buffet

et surtout les chambres.  

Bonjour, nous y sommes allés en février 2006 avec les enfants.  La mer comme Marilou disait c'est comme un lac et pas de vague, tu ne voix pas tes pieds. La plage: tu ne peux presque pas marché car elle n'est vraiment pas longue (10 min max). Les restos à la carte: le mexicain s'est le meilleur, le buffet ordinaire toujours les mêmes choses présenté différament, on a tous eu la tourista et plusieurs personnes se plaignait de maux de ventre. Les chambres sont très biens, et le site est super, belle piscine, belle végétation très propre mais si tes amis veulent voir la belle mer ils leurs faudra faire des excursions tel que l'îe de Soana, nous sommes aussi aller à Boca Chica en autobus, c'est à cet endroit que nous avons achetés nos souvenirs et la mer est turquoise mais encore sans vague.  Ce resort est désert, rien aux alentours.  Bon voyage à tes amis quand même la chaleur et le soleil sera sûrement de la partie.

salut moi l'an passée jy étais à cette hôtel et je n'est jamais vue d'abeille là-bas...cest sûre que l'eau est brune mais il y a une très belle piscine et cest un très belle endroit .l'hôtel est très propre et jai très bien manger !!!on avait payer notre voyage 699$ taxe inclus et on ses payer l'excusion à saona et là l'eau est très belle

bye bonne journée

Pour les abeilles ils en a quelques unes mais pas dérangeante.

Naly

Glisser et Déposermerci a ceux et celles qui m ont répondu  , mais j attend d autres informations pour avoir diverse opinions  car  d une personne a l autre c est tellement différent, alors continué a me donner vos impressions et conseils sur les restos  et excursion plaisantes a faire et   est-ce que ce site est interessant pour les enfants ,  et  avez vous été malade durant votre séjour.

 

merci a l avance de votre temps pour me conseiller. au plaisir de vous lire.

 

 

 

commenter
Répondre

sanata beach resort sap and casino ????

Général

Glisser et Déposermerci a ceux et celles qui m ont répondu  , mais j attend d autres informations pour avoir diverse opinions  car  d une personne a l autre c est tellement différent, alors continué a me donner vos impressions et conseils sur les restos  et excursion plaisantes a faire et   est-ce que ce site est interessant pour les enfants ,  et  avez vous été malade durant votre séjour.

 

merci a l avance de votre temps pour me conseiller. au plaisir de vous lire.

 

 

 

commenter
Répondre

pr malylou

Général

svp peux tu me parler des restaurant à la carte et du buffet

et surtout les chambres.  

commenter
Répondre

infos pr croissiere en mars

Général

Bonjour à tous, je pars en mars avec Caribeen princess et je voudrais savoir si l'on peut apporté des bouteilles de vin  car j'ai déja lu qu'il nous facturais un débouchonnage . l'autre chose a quel heure nous débarquons à la fin de la croissiere soit le dimanche car je n'ai pas encore acheté mes billets d'avions. j'ai recu dernièrement de la documentation pour les activés il me semble que ca coute beaucoup plus cher que dans les tout inclus .

merci à l'avance

vil

 

Ayoye !!! Nous serons en mars dans 2 jours !  Tu as acheté où ta croisière coudonc?  T'as pas eu d'informations?  Tu as sûrement quelque chose sur ta croisière ... itinéraire ... départ de ... heure de départ du bateau ... heure d'arrivée au port au retour?  Tu dis avoir reçu la documentation pour les activités, j'imagine que c'est ton livre de croisière de la compagnie et à l'intérieur il y a toute l'information sur ta croisière avec les escales et les jours et heures de chacune.  Au retour tous les bateaux acostent de bonne heure le matin afin que le bateau soit libre pour le nettoyage et le prochain embarquement vers 14h00.  Tu pars quelle date sur quel bateau?  TON VOL, ça presse.

Je ne dormirais plus pan toute,,,,,, wowow,,,  tu n'est pas nerveuse

Allo,

Je reviens d'une croisière il y a 2 semaines mais pas avec la même compagnie nous on est allé avec Carnival.

Pour ce qui est du vin, on en avait apporté dans nos bagages et si on voulait le boire en salle à manger, il en coûtait 10$  à chaque fois pour faire ouvrir la bouteille.
Pour ce qui est de l'avion ,  tu dois prévoir au minimum 5 heures entre  le départ de l'avion et l'arrivée sur le bateau , la même chose pour le retour.   Nous on était serré et c'est stressant, surtout l'hiver !

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre

C'est un très grand risque que vous avez pris de ne pas acheter vols en même temps que vous avez réservé votre croisière.  En plus, si le vol a du retard dû à n'importe quel facteur, et bien vous venez de manquer votre croisisère.  Les compagnies de croisière attendent seulement les vols qui ont été fait pour la croisière.  Je vous souhaite bonne chance, et reviens nous dire si tu as réussi à partir.

Lise!

commenter
Répondre