Voyaga au Panama

Général

Bonjour à tous,

J'aurais vraiment besoin d'aide au sujet d'un voyage probable au Panama.

Je suis vraiment embêtée. J'ai lu plein de commentaires sur cette destination et elles sont tellement contradictoires qu'on ne sait plus ce qu'est la réalité  !

La chose qui me préocupe le plus est la plage.  Je n'ai pas envie d'aller à un endroit ou on ne peut se baigner parce qu'il y a trop de raies. Mais est-ce si pire qu'on le dit.

La plage et l'eau brune dont on parle es-t-elle si terrible ou es-ce que c'est bien correct ?

J'aimerais bien parler avec quelqu'un qui est allé cette année

Bye

Suel 

J'y suis allée du 22 janvier au 6 février. Il y a des raies mais pendant mon séjour je n'ai vu personne se faire piquer.Il y a toujours beaucoup de monde à la mer mais moi je n'y vais jamais.Je n'aime pas me baigner lorsque l'eau n'est pas claire. J'aime bien me voir les pieds .Il y a de très belles piscines et ils sont très grandes.J'y vais pour la chaleur assurée à ce temps de l'année et l'hôtel est très bien.La nourriture est excellente et le site est de toute beauté.Au Panama ,il y a énormément d'endroits à visiter et tous intéressants.Au Panama ,c'est le Pacifique ce n'est pas la mer des Caraïbes donc si tu aimes une mer cristalline ce n'est pas ta place.Si tu veux voir des photos ,va dans montage j'en ai fait deux.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir de t'aider.

Merci beaucoup de l'information !

on va probablement prendre la chance d'y aller

Je vous en donnerai des nouvelles

Bonjour,

Je suis allé en janvier 2007. Oui, c'est vrai, l'eau n'est pas cristalline comme dans les caraïbes, mais je suis allé à Vallarta Nayaritt au Mexique et l'eau était plus trouble (enfin plus de sable en suspension et donc moins "clair") qu'au Panama. Je me suis baigné quelques fois dans la mer, mais je dois avouer que les raies m'ont stoppé. J'y allais seulement lorsque le drapeau était vert (donc, pas souvent). Les piscines sont bien par contre. Une tranquille et une "active" si je peux dire (Playa Blanca).

Merci beaucoup pour tes informations !

salut on revients de 2 semaines passer au playa blanca nous avons bien aimer notre voyages..... pour les raies ne tinquietes pas en tout cas nous on s'est baigné a tous les jours a marrée haute aucun probleme tres beaux site ,chaleur assurée, bonne bouffe,belle chambre.tout es loin parcontre pour les excursions.les representants sungwing pas fort.tres bel endroit ,bon voyage

Merci pour tes commentaires,

Comme je vois, il y a sûrement des périodes pires que d'autres , je crois qu'on va prendre la chance d'y aller. Il ne reste qu'à convaincre l'autre couple qui doit partir avec nous !

Je vous donnerai des nouvelles à mon retour !

J'ai pilé sur une raie y a quelques année

ca fait mal oui

une tite piqueure du doc   pi  3 ou 4 pilule pi c ok 

j'étais au Mexique et un ami m'a donné le truc Mexicain pour pas se faire piquer

et c'est vrai

LE TRUC C'EST de se trainer les pieds dans le fond

il se sauve avant  de leur toucher 

bonnnnnnnnnn voyage 

commenter
Répondre