Melia Las Dunas

Général

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.

Nous sommes un groupe de six personnes qui partons pour le Melia Las Dunas le 24 mars, nous aimerions savoir si des artisans sont présents sur le site, afin de pouvoir se procurer quelques petits souvenirs.

Glisser et Déposer  On compte les dodos.....

bienvenu sur le forum timinou Glisser et DéposerGlisser et Déposer et beaucoup de plaisir avec nous

belgasunGlisser et Déposer

Timinou,

Bienvenue sur le forum et revenez nous raconter votre séjour.Glisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement.  Ce forum de discussion est vraiment un outil indispensable afin de bien préparer nos vacances.

Hola le soleil, nous arrivons bientôt.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allô timinou,

Je serai au Mélia Las Dunas du 29 mars au 5 avril et jsuis avec mon chum et on part de Québec...Espérant rencontrer du monde!!! Glisser et Déposer A+ p-e!!

Ola les Las duniens!

Serons au Las Dunas du 29 mars au 5 avril nous itouGlisser et Déposer... Si je compte bien il ne reste que 30 dodosGlisser et Déposer... Je crois que c'est aussi agréable de désirer le départ que de le vivre!!Glisser et Déposer

On se reconnaîtra facilement... Nous aurons un large sourire à l'aéroport après avoir laissé notre voiture chez H2OGlisser et Déposer et là-bas nous porterons le maillot de bain et nous serons 6Glisser et Déposer... Facile de nous trouver nonGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

nous y serons nous aussi du 26 mars au 2 avril.......mon chum et moi...Glisser et Déposer..Glisser et Déposer....pas d'enfant......Glisser et Déposer........je vais m'ennuyerGlisser et Déposer........mais j'y survivraiGlisser et Déposer ....

Nous nous sommes 6. En fait 2 familles de 3. Nous serons avec notre fils de presque 6 ans, son premier voyage dans le sud et premier voyage en avion. Nous laissons dernière nous notre petite de 2 1/2 ans... Pas encore assez grande à notre goûtGlisser et Déposer. Mais dans 2 ans elles sera elle aussi initiée à cette belle folie que le voyageGlisser et Déposer

LeglouGlisser et Déposer

Super! Glisser et Déposer  J'ai cette destination dans la mire pour novembre... Bon voyage et j'ai hâte de lire ton résumé! Bienvenue sur le forum!Glisser et Déposer

Signé : une vielle membre de 3 jours!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre