Température samana quelqu'un revien

Général

Est-ce que quelqu'un vient de rentrer de Samana.  Si oui, quelle température avez-vous eu?  Merci!

j ai de amies  qui sont revenue le  24 fevrier de samana  soleil mur a ,mur

31    de moyenne  pour  1 semaine

Nous en sommes revenus le 15 février dernier. Une seule averse tout au long de notre semaine, le dimanche matin, et elle a duré environ 15 minutes. Le lundi, l'avant-midi a été nuageux mais ça s'est dégagé au diner. A part ça, que du soleil! Température le jour d'environ 28-20 degrés et ça devait rester autour de 24-25 la nuit.  Super!

salut comadreja

le soleil me manqueGlisser et Déposer

Hé... salut Savoura!

Moi, c'et la chaleur qui me manque parce que chez-nous on a quand même un beau soleil!

Dure retour dans la tempête, n'est-ce pas?

Ecris-moi un petit email perso... j'aurais peut-être quelques pas pire photos à t'envoyer!

depart pour samana  le  3 mars $1100  keke 2 semaines   checker  ca

c'est un départ de Mtl parce que de Qc y a pu rien... pour Samana  Glisser et Déposer  ça va au 8 mars

il le donnent    de quebec

1132  depart de quebec  i reste dla place  pour 14  jours

Merci pour l'info, je viens de rendre malade une copine ou je devrais peut-être dire une ex-copine... j'ai tourné le fer dans la plaie... en plus à ce prix là pour 2 sem. c'est un déchirement total... Glisser et Déposer

Bonjour Mayadina!

Ma soeur est présentement là-bas avec sa p'tite famille et la température est incroyable.  Beau et chaud.  Seulement une averse samedi dernier.

Nous étions à Samana du 22 février au 1er mars et ce fût une très belle semaine en général. Nous avons eu 2 journées un peu plus nuageuses mais très chaudes et le reste de la semaine beau et très chaud avec quelques passages nuageux avec une seule grosse averse en fin de journée seulement dans toute la semaine mais il pleuvait parfois la nuit. La semaine avant nous, ils ont eu 2 jours de pluie et une autre moitié soleil et quelques averses dispersées. C'est une région montagneuse et tropicale ce qui explique l'humidité accrue. Le soir, on n'avait jamais besoin d'une "petite laine" car c'était très confortable.

Aby

Et vos impressions de cette destinations, les garçons ont aimé.  Donnez un peu plus de détails de vos vacances...

Merci!

Nous avons passé une super semaine tous les 4.................les activités étaient peu nombreuses à l'hôtel cependant. Les garçons ont joué au tennis et au volleyball. Il n'y a aucun sport nautique au Cacao Beach. Je crois que les kayacs sont commandés ainsi que d'autres embarcations mais ça n'est pas encore disponible. Nous étions là pour nous reposer de toute façon et c'est ce qu'on a fait c'est-à-dire se dorer la couenne au soleil et se baigner dans la mer !!!

Aby

 

commenter
Répondre