Bonsoir
Mon évaluation n'est pas encore affichée, ça devrait venir demain. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré tout ce que nous avons lu. Les restaurants sont tous très bien. Le portofino a été notre préféré, fine cuisine italienne donc portions petites mais si vous avez encore faim ou si vous n'aimez pas ce que vous avez commandé, ils vous apportent autre chose. Daniel a été notre serveur favori à ce resto (nous sommes allés 2 fois). Au EL PATIO, le "skirt steak" fondait dans la bouche. A l'oceana, nous avons adoré le rouleau au homard (Ivan et Gerardo sont très gentils, demandez à Ivan un spanish coffee, le spectacle en vaut la peine). Les sushi étaient excellents au 9e étage. Lorsque nous comparons un hôtel c'est toujours par rapport au valentin impérial maya ce qui à notre avis est le summum. Le Dreams n'en est pas loin.
Un petit conseil, nous sommes des "tipeux" car nous jugeons que si on est bien servi, les employés méritent un surplus et ceux du Dreams nous le rendent bien.
Pour les excursions, nous sommes allés à Puerto Vallarta en taxi pas avec l'excursion qui coûtent 45$ us. Ne payez pas pour ça si vous avez déjà visité d'autres villes du Mexique. Nous avons aussi fait le RYTHM OF THE NIGHT. Ça coûte 89$ us par personne. Ils t'emmènent en catamaran sur une île éclairée seulement par des torches et des lampions. Tu manges sur place ensuite ils présentent un spectacle Maya. C'est bon mais ça ne vaut pas le prix, toutefois si c'est votre premier spectacle du genre, cela est intéressant.
La plage est belle et douce, les vagues sont assez grosses pour faire du surfboard, ils en prêtent au Dreams pour une heure. La mer n'est pas bleu caraibe mais elle est propre.
J'espère que vous aimerez le Dreams autant que nous, c'est une question de goût personnel, mais sur 6 personnes aucun n'a fait de commentaires négatifs. Je vous souhaite bon voyage et amusez-vous!
Par Cybele Le 27 octobre 2011, 20:45
Je me pose également la même question. Doit-on payer pour manger de la langouste ??????
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 octobre 2011, 22:33
20.00$ pour la langouste maintenant et oui ce resto existe encore il est a la plage
0 réponse
Répondre