Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de gemini2005

Créer une nouvelle discussion

valentin imperial

Lorsque nous sommes allés au Valentin en 2007, il y avait un resto appelé le lobster pot.  Les fruits de mer étaient disponibles sans supplément, est-ce que ce resto existe toujours.  Car j'ai cru comprendre que maintenant il faut débourser pour la langoute au resto français.

merci!

Je me pose également la même question.  Doit-on payer pour manger de la langouste ??????

20.00$ pour la langouste maintenant et oui ce resto existe encore il est a  la plage

commenter

las hadas manzanillo

petite question pour ceux qui y sont allés.  est-ce qu'il y a des fruits de mer au restaurant style langouste.  si oui avec supplément $ ?

comment sont les drinks?

merci!

commenter

question sur le valentin imperial???

Petite question s'adressant aux personnes qui sont allées au Valentin depuis l'été 2010.  J'ai lu que l'hôtel aurait changé de proprio et que cela a eu un impact sur les tous inclus.

Lorsque nous y sommes allés en 2008, il y avait un resto soit le  Lobster pot où l'on pouvait manger de la langouste à volonté sans $$ extra.  De plus au resto français on y mangeait de délicieux chateau briand.  A tous les jours, des serveurs passaient avec des plateaux de nourriture sur la plage. 

D'après ce que j'ai lu, tout cela aurait changé, nous pensions y retourner cette année car nous avions adoré cet hôtel, cependant si c'est le cas nous opterons pour un autre hôtel de luxe.

merci à l'avance

Jy suis allé 2 fois, et je n'ai jamais eu de plateau comme tu dis.. POur le homard ou langouste ainsi que le Chateaubriand c'est exact, il l'offre avec supplément. Pour le reste c'est pas mal pareil, j'y suis allée en octobre dernier et l'année auparavant...

J'ai pas entendu du changement de proprio...

Eh bien, ce serait correct de savoir s'il y a des surcharges!!

commenter

Valentin imperial

Je suis allée en février 2008 au Valentin Imperial.  J'ai lu sur un autre site que l'hôtel aurait changé de proprio l'été dernier et que la nourriture n'est plus ce qu'elle était.

J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y sont allées dernièrement.  Est-ce que le resto français offre encore des chateaux briands et aussi si le restaurant de langouste existe encore sans frais.

merci à l'avance

commenter

The Jewel Dunn's River jamaique

Nous revenons à peine du Jewel Dunn's River à Ocho Rios (anciennement le Sandals Dunn's River).  Nous avons beaucoup apprécié notre voyage.  L'hôtel est très propre (matelas, literie, serviette tout est neuf).

On y mange très bien.  Aucun bracelet.  4 restos à la carte.  Il y a le vendredi un souper 6 services sur le "pier".  C'est excellent.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable.  Toujours le sourire.

Le seul hic pour nous a été la plage, comme celle-ci est privée elle a à peine 1/2 kilomètre.  Comme nous aimons marcher le matin nous préférons les longues plages.  L'eau est claire on voit très bien le fond.

La seule raison pour laquelle je n'y retournerais pas c'est la plage, car le reste était parfait.  Si vous aimez bien manger et recherchez un hôtel 5 étoiles sans que la plage soit un critère pour vous, cet hôtel pourrait vous plaire.

Ya Mon!

c'est plus une plage barricadée que privée 

avec de la barbelé effectivement c'est tres privé

commenter

retour du Dreams Villamagna Riv. Nayarit

Général

De retour à la réalité en provenance du Dreams Villamagna de Riviera Nayarit.  Voyage incroyable, beau temps, bel hôtel, bonne bouffe etc.  J'ai mis en ligne aujourd'hui mon évaluation.

Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs lus sur un autre site d'évaluation, à notre avis (nous étions 6) ils sont incroyablement injustifiés.  Tout le monde a droit à son opinion, mais parfois il y en a qui exagère dans le négativisme.  Dans le sud, ce n'est pas comme à la maison, il faut faire la part des choses.  Nous avions hésité entre le Riu Palace Pacifico et celui-ci et nous ne l'avons pas regretté, car la plage est de beaucoup plus belle devant le Dreams.  Nous avons aimé et nous envisageons d'y retourner l'an prochain.

Bonjour , comme je suis content de lire  des nouvelles du DreamsVillamagna.

Nous y partons le 21 janv. pour 2 semaines.

un petit résumé peut être ????

Si tu as des conseil et info a nous donner ce serais tres gentil.

JP

Bonsoir

Mon évaluation n'est pas encore affichée, ça devrait venir demain.  Nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré tout ce que nous avons lu.  Les restaurants sont tous très bien.  Le portofino a été notre préféré, fine cuisine italienne donc portions petites mais si vous avez encore faim ou si vous n'aimez pas ce que vous avez commandé, ils vous apportent autre chose.  Daniel a été notre serveur favori à ce resto (nous sommes allés 2 fois).  Au EL PATIO, le "skirt steak" fondait dans la bouche.  A l'oceana, nous avons adoré le rouleau au homard (Ivan et Gerardo sont très gentils, demandez à Ivan un spanish coffee, le spectacle en vaut la peine).  Les sushi étaient excellents au 9e étage.  Lorsque nous comparons un hôtel c'est toujours par rapport au valentin impérial maya ce qui à notre avis est le summum.  Le Dreams n'en est pas loin. 

Un petit conseil, nous sommes des "tipeux" car nous jugeons que si on est bien servi, les employés méritent un surplus et ceux du Dreams nous le rendent bien.

Pour les excursions, nous sommes allés à Puerto Vallarta en taxi pas avec l'excursion qui coûtent 45$ us.  Ne payez pas pour ça si vous avez déjà visité d'autres villes du Mexique.  Nous avons aussi fait le RYTHM OF THE NIGHT. Ça coûte 89$ us par personne.  Ils t'emmènent en catamaran sur une île éclairée seulement par des torches et des lampions.  Tu manges sur place ensuite ils présentent un spectacle Maya.  C'est bon mais ça ne vaut pas le prix, toutefois si c'est votre premier spectacle du genre, cela est intéressant.

La plage est belle et douce, les vagues sont assez grosses pour faire du surfboard, ils en prêtent au Dreams pour une heure.  La mer n'est pas bleu caraibe mais elle est propre.

J'espère que vous aimerez le Dreams autant que nous, c'est une question de goût personnel, mais sur 6 personnes aucun n'a fait de commentaires négatifs.  Je vous souhaite bon voyage et amusez-vous!

Merci beaucoup pour les renseignement....

Petite question...

Pour les resto a la carte est-ce que c'est facile d'y allé ? et pour le code vestimentaire ?les soulier propre sont-il obligatoire ( un bel espadrille Puma serait-il accepté? )

avez-vous un no de chambre a nous recommander ?

Nous avons un vol de nuit au retour,savez-vous si on peu garder la chambre plus tard ?

merci encore

JP

rebonjour

il est facile d'aller dans tous les restos, si le resto est plein, ils vous remettent une roulette noire qui scintillent lorsque votre table est prête.  Dans les restos avec air climatisé, il faut porter pantalon long pour les hommes, un bel espadrille puma d'après moi sera toléré car nous étions avec deux jeunes hommes qui en portaient et aucune restriction. 

Nous avions une chambre tropicale no. 2405, au 4e étage (il y a 8 étages), nous avions une vue partielle sur la mer et une belle vue sur la montagne, nous avons bien aimé.

Nous avions aussi un vol de nuit, il faut quitter à 12:00, moyennant 60$ us vous pouvez garder la chambre jusqu'à 6:00 pm ou il vous prête une chambre de courtoisie pour 1/2 heure.  Vous  bénéficiez de tous les privilèges jusqu'à votre départ.

Bon voyage!

merci beaucoup,nous avons tres hate d'y être.....

JP

Totalement en accord avec vos commentaires. J'y suis allée à Noël 2008 pour une semaine et j'ai beaucoup apprécié. L'hôtel venait d'ouvrir et nous y avons eu un service impeccable. La plage est très belle et le sable est doré. J'y retournerais sans hésiter. Seul petit commentaire négatif, le lobby de l'hôtel n'est pas très grand. Par contre, la nourriture était excellente. Tout comme Mayadina, après le Valentin c'est mon 2e choix. Nous avions une suite juste au dessus du lobby avec vue sur les piscines. Cet endroit gagne à être connu. Bonne journée.

Susie13 Glisser et Déposer

avez-vous une adresse couriel et une personne a contacter au Dreams Villamagna ? J'ai envoyer une demande a l'adresse sur leur site mais je n'ai pas eu de réponse.

JP

J'ai regardé dans mes documents et l'adresse e-mail que j'ai est probablement la même que vous, soit:  info  arobas  amresorts   point   com

J'ai toutefois le nom du concierge en chef:  M. Horacio Flores son extension téléphonique est le 5520.  M. Luis Fitch est le manager de l'hôtel. No. sans frais 1-866-2 dreams ou du mexique 01-800-122-2200.

Espérant que ces infos vous aideront.

merci....

Nous sommes de retour d'un magnifique voyage de 2 semaines.

Je ne peut que confirmé les dire de mayadina....merveilleux

JP

Bonjour JP

Je suis contente que vous ayez apprécié le Dreams Villamagna.  C'est toujours un peu angoissant lorsque l'on recommande un resort, des fois les gens s'attendent à mieux et sont un peu déçus.

Les commentaires sur l'autre site sont de plus plus glorieux et son classement est maintenant de 5 sur 18 hôtels, ce qui est très bien.  Nous n'allons jamais deux fois au même endroit, mais le Dreams sera un entorse Glisser et Déposer......

Je vous souhaite pleins de futurs beaux voyages comme celui-ci.

Bonjour Mayadina,

Je crois que ce qui m'a le plus épaté, entre autre, c'est la gentillesse du personnel,c'est la premiere fois que je voyait ça au Mexique.

JP

commenter

de retour moi aussi du Villamagna

Général

Bonjour JP

Je suis contente que vous ayez apprécié le Dreams Villamagna.  C'est toujours un peu angoissant lorsque l'on recommande un resort, des fois les gens s'attendent à mieux et sont un peu déçus.

Les commentaires sur l'autre site sont de plus plus glorieux et son classement est maintenant de 5 sur 18 hôtels, ce qui est très bien.  Nous n'allons jamais deux fois au même endroit, mais le Dreams sera un entorse Glisser et Déposer......

Je vous souhaite pleins de futurs beaux voyages comme celui-ci.

commenter

encore une question

Général

J'ai regardé dans mes documents et l'adresse e-mail que j'ai est probablement la même que vous, soit:  info  arobas  amresorts   point   com

J'ai toutefois le nom du concierge en chef:  M. Horacio Flores son extension téléphonique est le 5520.  M. Luis Fitch est le manager de l'hôtel. No. sans frais 1-866-2 dreams ou du mexique 01-800-122-2200.

Espérant que ces infos vous aideront.

commenter

retour du Dreams Villamagna Riv. Nayarit

Général

Bonsoir

Mon évaluation n'est pas encore affichée, ça devrait venir demain.  Nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré tout ce que nous avons lu.  Les restaurants sont tous très bien.  Le portofino a été notre préféré, fine cuisine italienne donc portions petites mais si vous avez encore faim ou si vous n'aimez pas ce que vous avez commandé, ils vous apportent autre chose.  Daniel a été notre serveur favori à ce resto (nous sommes allés 2 fois).  Au EL PATIO, le "skirt steak" fondait dans la bouche.  A l'oceana, nous avons adoré le rouleau au homard (Ivan et Gerardo sont très gentils, demandez à Ivan un spanish coffee, le spectacle en vaut la peine).  Les sushi étaient excellents au 9e étage.  Lorsque nous comparons un hôtel c'est toujours par rapport au valentin impérial maya ce qui à notre avis est le summum.  Le Dreams n'en est pas loin. 

Un petit conseil, nous sommes des "tipeux" car nous jugeons que si on est bien servi, les employés méritent un surplus et ceux du Dreams nous le rendent bien.

Pour les excursions, nous sommes allés à Puerto Vallarta en taxi pas avec l'excursion qui coûtent 45$ us.  Ne payez pas pour ça si vous avez déjà visité d'autres villes du Mexique.  Nous avons aussi fait le RYTHM OF THE NIGHT. Ça coûte 89$ us par personne.  Ils t'emmènent en catamaran sur une île éclairée seulement par des torches et des lampions.  Tu manges sur place ensuite ils présentent un spectacle Maya.  C'est bon mais ça ne vaut pas le prix, toutefois si c'est votre premier spectacle du genre, cela est intéressant.

La plage est belle et douce, les vagues sont assez grosses pour faire du surfboard, ils en prêtent au Dreams pour une heure.  La mer n'est pas bleu caraibe mais elle est propre.

J'espère que vous aimerez le Dreams autant que nous, c'est une question de goût personnel, mais sur 6 personnes aucun n'a fait de commentaires négatifs.  Je vous souhaite bon voyage et amusez-vous!

commenter