Allo!
çà fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, dernier voyage juin 2005, je part vendredi pour le Sol Club CayoCoco avec Canjet, est-ce que quelqu'un a des commentaires récents au sujet de l'hôtel et de l'avion. Â
Â
Au plaisir de vous lire 
Â
Â
Par anouka Le 3 mars 2007, 19:51
L `avion pas terrible et petite pas de film, à toi, tu vas juger, moi je n `ai pas tellement aimer bon voyage et bonne chance
1 réponse
Répondre
Par quinquin Le 4 mars 2007, 23:22
J ai une amie qui reviens de cette hotel et elle est tres satisfaite...
TRES BON CHOIX D HOTEL ET DE PLAGES...
??? CANJET LE TRANSPORTEUR ???
BONNE CHANCE POUR TOI ET MOI....
 Donne moi des nouvelles de ton voyages Avion et Hotel , j attend tes commentaires...
Merci!  Moi aussi j irai au le Sol Cayo Largo le 5 mai prochain avec CanJet.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 5 mars 2007, 06:45
Nous sommes allés à cet endroit l'année dernière (dernière de mars)... au Sol Cayo Coco et ce que j'ai aimé de cet endroit, c'est d'avoir la Salsathèque directement sur le site de l'hôtel... Elle est bien populaire à Cayo Coco à vrai dire.
Nous avions beaucoup aimé notre séjour... j'espère que ça n'a pas trop changé !? Mais c'était réellement très bien !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par monjul7 Le 5 mars 2007, 12:24
Bonjour,
J'étais au sol club cayo coco du 13 au 20 février et j'y retournerais sans hésiter. Nous étions 4 adultes et avons fait un très beau voyage.
L'hôtel n'est pas récent mais c'est très propre. Les plages sont suberbes. Tu as aussi accès au tryp cayo coco ainsi qu'au Sol club cayo guillermo où tu peux passer la journée (bouffe et boisson inclus).
Dépendamment du prix et de tes critères ... on a payé 857 $ et j'en ai eu pour mon argent et même plus sauf que la température aurait pu être mieux .... mais ça aurait pu être pire. On a aucun contrôle sur la météo.
Si tu as des questions, n'hésitez pas. Ça va me faire plaisir de vous éclairer.
0 réponse
Répondre