la distance entre le ifa bavaro et le barcelo (ancien breezes) par la plage ca prend combien de temps a pied pour s'y rendre
 merci a l'avance lesamis
la distance entre le ifa bavaro et le barcelo (ancien breezes) par la plage ca prend combien de temps a pied pour s'y rendre
 merci a l'avance lesamis
Par diamant4 Le 4 mars 2007, 08:45
maximum 30 A 45 minute avec de la bonne creme solaire
1 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 4 mars 2007, 08:48
merci elibrian
1 réponse
Répondre
Par tican Le 4 mars 2007, 09:01
J'ai fait de Bavaro Princess à Bahia Principe et ça nous a pris dans les environs 45min avec de bons pas, bonne crème de protection. Car le soleil tape sur le coco assez fort merci.
Tican
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 mars 2007, 10:50
...
tu dois avoir fait du jogging
Â
Nous avons déjà fait à partir du Palladium(Fiesta) au Bahia et le IFA Bavaro est quand même assez loin du Palladium (Fiesta)  et ça pris une bonne heure et demi seulement aller! Et le Barcelo (Breezes) est encore pas mal plus loin! Regarde la carte de Margot, il y a le Magestic et le Grand Paradise avant d`arriver au Barcelo.
La prochaine fois que je vais retourner à Punta Cana, je vais prendre en note les distances entre chaque hôtels...on fait beaucoup de marche sur cette belle plage...je dis bien une marche Tican
SaonaÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par tican Le 4 mars 2007, 14:38
Eh oui, comme je mentionnais, on marchait de très bons pas
... Nous voulions nous rendre à Grand Paradise pour voir les installations car nos amis sont partis ce matin pour Grand Paradise mais ils restait encore une autre quinzaine de minutes de marche alors nous avons trop besoin notre premier appéro de la journée 
. Arrivant à Bahia Principe qui est en face de l'épave, nous avons fait demi tour ...

Par contre, nous avons fait arrêt à Punta Cana Princess pour prendre l'appéro ( fait parti de Bavaro Princess comme Caribe Princess aussi ). C'était bien n'est-ce-pas ? 
Tican
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 mars 2007, 15:55
...tout à fait TicanÂ
 de ce pas
  il devait être le bienvenu le p`tit apéro
Â
Saona
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 mars 2007, 12:04
Bonjour Cubasi,moi je dirais un bon trois heures aller seulement.Tu peux toujours y aller en taxi ou autobus locale.sinon n'oublie pas " une très grosse bouteille d'eau ".Monalisa
1 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 4 mars 2007, 12:56
ouf!plus ca va plus c'est loin,j'abandonne
merci monalisa
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 mars 2007, 13:15
Ah oui! C`est vrai j`y pense, il y a aussi le bateau taxi ...ça pourrait être une solution
et bien agréable en même temps!  Mais pour le prix, je ne saurais te dire
Saona
0 réponse
Répondre