aux connaisseurs de punta cana

Général

la distance entre le ifa bavaro et le barcelo (ancien breezes) par la plage ca prend combien de temps a pied pour s'y rendreGlisser et Déposer merci a l'avance lesamis

maximum 30 A 45 minute avec de la bonne creme solaire

merci elibrian

J'ai fait de Bavaro Princess à Bahia Principe et ça nous a pris dans les environs 45min avec de bons pas, bonne crème de protection.  Car le soleil tape sur le coco assez fort merci.

Tican Glisser et Déposer

...Glisser et Déposertu dois avoir fait du jogging Glisser et Déposer 

Nous avons déjà fait à partir du Palladium(Fiesta) au Bahia et le IFA Bavaro est quand même assez loin du Palladium (Fiesta)  et ça pris une bonne heure et demi seulement aller! Et le Barcelo (Breezes) est encore pas mal plus loin! Regarde la carte de Margot, il y a le Magestic et le Grand Paradise avant d`arriver au Barcelo.

La prochaine fois que je vais retourner à Punta Cana, je vais prendre en note les distances entre chaque hôtels...on fait beaucoup de marche sur cette belle plage...je dis bien une marche TicanGlisser et Déposer

Saona Glisser et Déposer 

Eh oui, comme je mentionnais, on marchait de très bons pas Glisser et Déposer... Nous voulions nous rendre à Grand Paradise pour voir les installations car nos amis sont partis ce matin pour Grand Paradise mais ils restait encore une autre quinzaine de minutes de marche alors nous avons trop besoin notre premier appéro de la journée Glisser et DéposerGlisser et Déposer.  Arrivant à Bahia Principe qui est en face de l'épave, nous avons fait demi tour ...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Par contre,  nous avons fait arrêt à Punta Cana Princess pour prendre l'appéro ( fait parti de Bavaro Princess comme Caribe Princess aussi ).  C'était bien n'est-ce-pas ? Glisser et Déposer

Tican Glisser et Déposer

...tout à fait Tican Glisser et Déposer de ce pasGlisser et Déposer  il devait être le bienvenu le p`tit apéro Glisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour Cubasi,moi je dirais un bon trois heures aller seulement.Tu peux toujours y aller en taxi ou autobus locale.sinon n'oublie pas " une très grosse bouteille d'eau ".MonalisaGlisser et Déposer

ouf!plus ca va plus c'est loin,j'abandonneGlisser et Déposer

merci monalisa

Ah oui! C`est vrai j`y pense, il y a aussi le bateau taxi ...ça pourrait être une solutionGlisser et Déposeret bien agréable en même temps!  Mais pour le prix, je ne saurais te dire

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre