comment est cette hôtel la bouffe la plage et les chambres premium sont elles situé près du buffet ou plus près de la mer . peut on se rendre en ville a pied ou faut prendre un transport. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
comment est cette hôtel la bouffe la plage et les chambres premium sont elles situé près du buffet ou plus près de la mer . peut on se rendre en ville a pied ou faut prendre un transport. merci
bonjour quelqu'un pourrait me dire quelle genre d'hotel est le villa caba varadero on me dit que ses un 4 etoiles es ce que vous le connaisser et comment ces la bouffe la plage et la proprete merci attend de vos nouvelles avec impatience diamant4
Bonjour,
nous y sommes allés 2 semaines au début de décembre 2007. Nous avons bien aimé l'endroit. La plage est très belle. Les chambres sans grand luxe sont quand même et propres. Pour la nourriture nous y avons bien mangé. Le poulet sur broche au resto de la plage était succulent. Lors de notre passage l'hôtel était en rénovation du lobby et en reconstruction du snack de la plage et on se disait à ce moment-là qu'il faudrait bien revenir voir ça une fois tout fini..alors oui nous y retournerons.
Par contre vous trouverez des commentaires mitigés sur cet endroit. Même quand nous avions réservés nous avions eu certains commentaires négatifs mais au prix payé à ce moment là j'ai quand même tenté ma chance et j'ai été agréablement surprise...mais depuis ce temps est-ce que beaucoup de choses ont changées ???
Les longues marches en bord de mer, la proximité du centre-ville et une très belle plage font que pour nous que OUI on y retournerais :-)
Soleil du sud
merci soleil du sud tres apprecier nous devrions y aller en fevrier je ne sais pas si la temperature est ideal dans ce mois mais nous allons prendre une chance .diamant
merci soleil du sud tres apprecier nous devrions y aller en fevrier je ne sais pas si la temperature est ideal dans ce mois mais nous allons prendre une chance .diamant
je voudrais aller a puerto valarta at je ne connais aucune hotel auriez vous une hotel en particulier a me conseiller ,surtout une hotel pres de la ¸plage et que l'endroit soit securitaire car on est plus des jeunes et on aimerais un endroit ou que la nourriture est bonne a un prix qui est raisonnable on n'as pas besoin d'un 5 etoiles mais une hotel propre et la plage sans algues et que la nourriture bonnes ,
merci j'espere avoir des reponses tres vites p/s nous voulons y aller vers le 20 fevrier pour 15 jours
bye diane 58
Je suis allé l'an passé seul avec ma fille j'étais au holiday hin c.étais très bien .
Cette année je regarde pour le buenaventura qui es situé plus pres de la ville mes amie eux étais au pelicano très bien aussi .
une petite question pour vous pour une belle plage et un centre d'achat qui est pres du cite aussi un casino que l'on peut se rendre a pied et surtout un endroit que l'hotel est situe tres pres de la plage quelle endroit me conseilleriez vous a un prix abordable car on veut y aller 15 jours au mois de fevrier vers le 22 environ j'attends une reponse avec impatience
merci a l'avance de bien vouloir me repondre. diamant4
tu as le paradisus a punta cana juste a coté tu as le centre commercial plaza palma real
Grand Palladium Palace, Punta-Cana, casino sur le site et cette section proximité de tout, plage lobby, buffet et à peine 10 minutes de marche de l'hôtel plusieurs magasin et autres!
Allo,
Va sur le site puertoplata.com
Dans la barre bleu en haut , tu va voir MAP & WEATHER.
A quel hotel va tu ? moi je quitte le 11 pour le Barcelo !
Bonne journee
MayaM
Zoover est très bon aussi
bonjour es possible de trouver un site qui nous donnerais les activites a faire a puerto plata car on dis que ses plus chers si on les prends a l'hotel une reponse serait apprecier merci 
qui sont les heureux chanceux qui partent le 8 mars pour puerto plata ,j'ai tres hate nous on vas au grand paradise es ce qu'il y en as qui y vont aussi et pour combien de temps ,nous on part 14 jours et on espère avoir du beau temps .
bye 
bonjour une petite information es ce qu'il y a des personnes qui revients de puerto plata et quelle était la température ,et je voudrais savoir si vous étiez à l'hotel grand paradise si oui comment il est .et la nourriture merci j'ai bien hâte de savoir bye diamant
Par ricsan Le 20 janvier 2019, 09:27
je regardais pour aller a cet hotel qui semble tres tres bien…..mais 2h de l aeroport….non merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 janvier 2019, 13:03
Pour le El Portillo c'est 45 minutes sans arrêt. Et je peux vous dire que le paysage est très beau et que je serais plus longtemps dans le bus que ça ne me dérangerait pas.
J'espère que les personnes qui y sont allées vont venir vous dire ce qui en est exactement.
Kunta, qui y est allé en septembre parle 1hre 30 et dit que les paysages sont superbes. Mais, conseille de ne pas prendre de bière avant de prendre le bus. ?
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 20 janvier 2019, 14:29
Deux heures en autobus…..OUF!!! Moi je suis déjà aller il me semblait que c'était 1h15 à 1h30 mais peut-être que je me suis endormi à un moment donné. Mais j'avais bien aimé le resort. Cependant maintenant que les gens me dise que c'est 2 heures, non merci.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 janvier 2019, 16:21
C’est ricsan qui dit ça et il n’y est pas allé. Il y a quelques années, la route était défoncée et on dit que ça prenait deux heures. J’imagine qu’elle doit être réparée depuis.
les habitués vont venir nous donner l’heure juste.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 janvier 2019, 17:57
Je suis allée à cette hôtel en avril passé, la route c’était entre 1h15@1h30, ça se fait bien.
la plage très belle clair, avec des poissons et tortues, raies. Pas beaucoup de parasol par contre.
la nourriture au buffet est super bonne, j’ai été vraiment surprise, le Japonais était bon aussi, pour les 2 autres plus ordinaire.
Premium a côté d’une piscine à distance égal entre mer et buffet. Une autre piscine plus grosse permis à tous.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 20 janvier 2019, 18:07
toi…….intripide es tu déjà allé a cet hotel…….
0 réponse
Répondre