quelle est la compagnie la plus avantageuse pour aller a l'ile saona, la moins chere et la plus agreable
merci a l'avance les amis
quelle est la compagnie la plus avantageuse pour aller a l'ile saona, la moins chere et la plus agreable
merci a l'avance les amis
Par rejeanne_simard Le 4 mars 2007, 09:17
je relance ma question
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 4 mars 2007, 11:01
ma question est-elle pertinente
1 réponse
Répondre
Par jos_gil Le 4 mars 2007, 11:04
moi jai acheter de nolitours 79$ chaque lannée passer fullaimer ça
1 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 4 mars 2007, 12:58
est-ce que plusieurs compagnies l'offrent
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 4 mars 2007, 13:03
Bonjour Cubasi,
Vacances Air Transat l'offre aussi, comme c'est une excursion très populaire, je suis tentée de te répondre que tous les Tours Opérateurs l'offre mais peut-être avec quelques nuances. En nov dernier, de Bayahibe, VAT offrait une excursion VIP, juste pour eux et nous allions à un endroit plus privé sur l'Île, je ne l'ai pas fait car j'étais déjà allée à Saona.
En 2005, de Punta Cana, avec le TO Sunquest, le prix était 88$ US adulte et 44$ US enfant.
Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 4 mars 2007, 13:09
merci pour les renseignements carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par cavallieres Le 4 mars 2007, 19:02
j'ai beaucoup aimer l'ile saona,mais de punta cana le trajet en autocar est tres long environ 2 heures, ensuite jet boat,arriver a l'ile nous ne restons pas tres tres longtemps,temps de manger et ce bronzer un peu,j'avais cru rester beaucoup plus longtemps...ah oui et pas de toilette dans l'autocar! pas evident quand ont a bu beaucoup de rhum
 .je me rapelle plus combien j'ai payer mes ca tenais dans les alentour de 80a89$ us.mais c vaut la peine,c'est tres beau.
sunnysue
0 réponse
Répondre
Par Doum23 Le 5 mars 2007, 15:30
J'arrive tout juste de punta cana.
nous sommes allé faire l'excursion sur l'ile de saona mon copain et moi.
Nous avon prit l'excursion VIP à 125$ US réservé avec Sunwing.
Vraiment, ca fallait le cout! On a fait passé tout la journée sur un superbe Yath qui compte maximun 30 personnes. Lunch sur le bateau, pâtes, crevettes, porc, salades et lagoustes!!! Alcool à volonté toute la journée...champagne...et un service hors pair! Un jeune dominicain nous a suivi toute la journée afin de nous filmer et il nous était possible d'acheter le vidéo à la fin de la journée. Quels souvenirs mémorables!
En plus, sur l'ile nous allons à deux plages différentes...et dans la piscine naturelle au plein millieu de la mer des caraibes. Nous avons vu les catamarans (voyage régulier au prix de 85 $) avec environ 60 personnes et nous étions très contents de notre choix. de plus, le catamaran est seulement pour l'allée ou le retour et l,auter voyage se fait en speed boat...où le nez du bateau est très élévé et où il est difficil d'admirer le paysage.
Je conseille surtout cette excursion VIP aux couples ou aux groupes d'amis qui veulent passer une journée innoubliable!
Des fois, c vaut le coût de payer un peu plus mais de vraiment apprécier! Bonne excursion!
Doum 23
1 réponse
Répondre
Par clermontp Le 6 avril 2007, 13:41
Avez vous faites l'aller et le retour en catamaran???
Est-ce qu'il y a possibilité de faire de l'apné a Saona??
J'attends de tes nouvelles!
1 réponse
Répondre
Par cavallieres Le 6 avril 2007, 20:30
oui le retour c'est fais en catamran au lieu du jet boat,ce qui etais agreable aussi.mais ensuite les 2 longues heures d'autocar...
Â
sunnysue
0 réponse
Répondre