Un retard incroyable de Skyservice pour PC ce matin :
Supposé parti hier soir à 15h30, le vol SSV3644 pour Punta Cana n'est pas encore parti ( à l'heure que j'écrive 8h50AM ). Pauvre les futures bronzés...
Un retard incroyable de Skyservice pour PC ce matin :
Supposé parti hier soir à 15h30, le vol SSV3644 pour Punta Cana n'est pas encore parti ( à l'heure que j'écrive 8h50AM ). Pauvre les futures bronzés...
Par clinclincou1 Le 4 mars 2007, 09:13
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par tican Le 4 mars 2007, 09:47
Celui de Cancun n'est pas encore parti

0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 4 mars 2007, 09:24
dedius vendredi qu il retarde de une journée vendredi il devait partir pour romana a 3.45 et il sont partit samedi matin.et il on decalé les autre depuis se temps la ,il doive avoir seulement 2 avion ou 2 equipage seulement par ce qu il retarde 2 avion du coup
0 réponse
Répondre
Par joanyve Le 4 mars 2007, 09:42
Que fait la compagnie aérienne pour ces pauvres gens qui attendent? On leur paye des repas, une chambre, ou bien ils attentent sur des bancs tout ce temps en essayant de dormir
et espérer de partir au plus vite. S'ils manquent une journée de vacance est-ce que le tour opérateur ou le tansporteur dédommage ces gens? J'aimerais vraiment pas que ça m'arrive surtout lorsqu'on part seulement une semaine, c'est tellement vite passé des vacances. Bon courage à tous ces voyageurs en espérant que ça n'arrive pas à ma fille qui part cet après-midi  à 14h avec air canada tango pour Los Angeles pour la relache. Elle est à sa 10e et dernière session de cegep, ça serait bien dommage qu'elle soit en retard car elle le mérite ce voyage mais avec air canada ça devrait être à l'heure.
Joanyve
0 réponse
Répondre
Par tican Le 4 mars 2007, 09:45
Enfin, ils sont partis. Ils sont à 12,000 pi d'altitude , bravo.
1 réponse
Répondre
Par jos_gil Le 4 mars 2007, 10:07
je suis jamais parti avec skyservices et je viens de booker pour riviera maya pour le 18 mars avec eux il y a tu moins de chance que ca arrive a 6.00h amÂ
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 4 mars 2007, 10:17
Ce sont les aleas des voyages aucun transportateur n'est à l'abri de problèmes mécaniques, de la météo ou toute autre inconvénient. Et l'heure d'un départ n'influence aucunement
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 mars 2007, 10:23
Je suis du même avis que Ghislaine
 Ãa fait vraiment parti de la game et peu importe le transoprteur...aucun n`est à l`abri des retards.
Nous avons voyager à 2 reprises avec Skyservice...les 2 fois à l`heure... la 2ième, justement le 23 janvier dernier.Â
Saona
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 4 mars 2007, 10:36
je pense qu'il ne faut pas oublier que nous avons eu une bonne tempête ... les retards étaient à prévoir. C'est malheureux, mais ça n'a rien à voir avec la compagnie aérienne à mon avis.
Denifern
1 réponse
Répondre
Par dauphine Le 4 mars 2007, 10:44
Moi j'ai été a Bayahibé avec skyservices...je suis partie le 2 février...on a eu du retard de Montréal car les ordinateurs ne fonctionnaient pas...pour le retour on devait arriver a minuit a Montréal, nous sommes arrivés a 6h00 AM...
je connais quelqu'un qui a pris se transporteur et sa voisine dans l'avion son siège était défoncé...malheureusement pour elle il n'y avait aucun remboureur dans l'avion
Je crois que c'est leur spécialité les retards...
2 réponses
Répondre
Par christianchampagne Le 4 mars 2007, 10:58
Contrairement à toi, je n'oserais pas apposer cette étiquette à une compagnie aérienne en particulier.
Toutes, ont subi, à un moment ou un autre, un retard dû à un intempérie ou un bris quelconque.
Lorsque tout va bien, rare sont les personnes qui en font mention. Cependant, lorsqu'un retard survient, la compagnie aérienne est mise en question et la raison est nullement évoquée.
Quant à moi, j'ai volé avec plusieurs compagnies aériennes, dont Sky Service, et je n'ai subi aucun retard avec eux et le service était excellent.
C'est malheureux lorsqu'un tel incident arrive, mais cela fait partie des risques. Nous n'avons aucun contrôle sur la température et quant à la mécanique, vaut mieux qu'ils prennent le temps de tout contrôler avant le décollage que de se retrouver avec les probèmes dans les airs...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 4 mars 2007, 11:14
J'ai pris à plusieurs reprises ce transporteur(skyservice) et je n'ai jamais eu aucun retard, d'autant plus que nous avons eu un excellent service. Le week end dernier nous avons eu 24 heures de retard avec American Airlines, 24h à Dallas.... et le 24 heures tu le sais rendu à la fin lorsque tu es prêt à décoller pour Mtl. Car il te retarde d'heure en heure,,,, Ils ne disent pas d'accord revenez demain vous allez partir... Nous ça ne se passe pas comme ça... donc jusqu'à la dernièere minute le soir ils nous ont dit de revenir demain matin à la première heure, pour pouvoir voir les possibilitées. Mais est-ce qu'on en veut pour autant à American Airlines... Non et je n'en voudrai pas à aucun autre transporteur pour nous faire attendre, en tout premier c'est pour notre sécurité.
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par jos_gil Le 4 mars 2007, 11:09
vous avez bien raison
0 réponse
Répondre