grand paradise punta cana

Général

Je viens d'aller voir les commentaires de personnes qui y reviennes et jai peur de m'avoir faites avoir avec cette hôtel svp rasurer moiGlisser et Déposercar il y a une personne qui disait que cette hôtel mériterais un 3 etoiles!!!jespère de mettre pas faites avoir comme l'an passée!!on prend l'avion le 7 avril au soir !!!

salut katherine74, moi je suis aller a cette hotel en 2002 et jy retourne le 14 avril , et je peut te dire que ses une super belle hotel, on n avait super bien manger et les chambres etait super belle et la mer wow...sa fait quand meme 5 ans ses sur que sa peut changer mais j ai une copine qui est aller l année passer au mois de juillet et elle a adorée....

ne t inquiete pas tu ne saura pas déçu.....

bon voyage

Salut, je sais pas ou tu a lu les mauvais commentaires mais nous on est aller a noel et au jour de l'an de cette annee et c'etais super rien a redire tu va passer un super beau voyage et si tu marche a peu pres 10 min vers la gauche quand tu est face a la mer c'est une plage deserte et il y a des vagues tres fortes c'est tres amusant. alors inquiete toi pas tres beau voyage que tu va faire ......

je quitte pour le grand paradise le 14 avril et je suis tres confiante .le mari d'une compagne de travail connait (si je ne me trompe pas )un groupe de 16 personnes avec qui il travaille qui sont allés il y a 3 semaines et ils ont tous adorer alors je ne m'en fait pas .mascouchoise

Salut tout le monde je suis aller a Punta Cana en novembre dernier et j"ai marcher sur la plage et nous avons visiter beaucoup d"hotels sans probleme en autre le Grand Paradise et j"ai bien aime ce que j'ai vue hotel de grandeur plus petit comparer aux autres complexe beaucoup trop gros plus intime extremement propre et tres colores tres agreable si j"avais a retourne a Punta cana je pense que ces a cet hotel que j"irais je prefere les complexe plus petit et la plage magnifique ces mon opinion pour ce qui est de la qualite de nouriture je ne sais pas Glisser et Déposer dude

Salut

Nous y sommes allés l'an dernier du 9 au 16 mars.  Merveilleux, super, extraordinaire.  Les chambres sont extraordinaires, la piscine est très belle, les restaurants, execellent.  La plage de toute beauté.  Quoi rajouter de plus!  C'est un très bon choix.

Bonnes vacances!!!

merci à tous je vais partir sans crainte!!!j'avais vue les commentaire sur le sites en cliquant sur les commentaires des gens quil y avait étéGlisser et Déposer

commenter
Répondre