Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

guichet automatique

Général

Bonjour a vous tous

A ceux qui sont allées au blau natura park

ya t-til des guichets automatiques je ne veux pas garder beaucoup d'argent sur moi et dans la chambre.

Je veux quand même faire quelques excursions et pour des cadeaux .

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne sais pas s'il y a un guichet a cet hotel...

Mais faite attention ne retirer pas trop d'argent d'un seul coup...Car quand nous sommes allé au Sun Village mon amie a retirer de l'argent du guichet et  elle ne l'a jamais eu le guichet n'a pas sortit d'argent....Mais le montant était retirer de son compte quand meme....Et après quelque discussion assez mouvementé avec plein de personne différente de l'hotel elle n'a jamais pu avoir son argent!!!!!!!!! C'est très choquant comme situation!!

Soyez vigilant!!!

Tu sais, Cuba n'est pas comme le Canada en fait de développement informatique bancaire. Glisser et Déposer

Tu est mieux de te faire faire quelques cheques de voyages à la place:  plus sécuritaire..... Glisser et Déposer

commenter
Répondre