Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de pv622

rafale!!! réponse 2

Général

Pour le sanctuaire il faut que tu paie 10$ pour 1/2 journée ou 20$ pour la journée complète Mais il y a un coin  à l'arrière pour les adultes seulement avec piscine et spa si quelqu'un ne veux pas avoir d'enfants dans les piscine et dans le jacuzie. Et c'est très jolie. Les buffets sont très bon et pas de grande file a attendre. Il donne du jus seulement le matin pour déjeuner mais le café et le thé est accessible toute la journée.

Dans l'aprés-midi il ya au buffet plein de gâterie (patisserie, fruit, crême glacé etc...)

Beaucoup de variété de fruit accessible aussi toute la journée. Pourl e vin si tu prends une bouteille au souper et qu'il en reste il te la garde pour le lendemain. Pour les chose à faire nous dans la journée en mer on prenait le soleil a profusion et les journées en escale on visitait donc pas eu le temps de m'ennuyer vers 4h on partait a notre chambre avec quelque fruit a déguster sur notre balcon pour relaxer avant de se préparer pour le souper ( avec une petite sieste entre temps )  hi hi hi

Mais il a un casino ,une bibliothèque avec plusieur livres et toutes sorte  de jeux un centre internet. Comme je le mentionnait il à des concours de toute sorte sur le pont près des piscine. Il a aussi du karaoké dans un des bars a tous les soirs si vous voulez montrer vos talent de toutes sorte.

commenter
Répondre

rafale!!!

Général

on regardes déjà pour un notre croisière pour l'an prochain si vous avez des sugestions j'aimerais les avoir car ça pourrais nous donner des idées.

Bye Rafale 

PS oui j'aurais aimé rester sur une Iles  ahahahaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

rafale!!! résumé 2

Général

Pour les Escales j'ai moins aimé Ochios rio on a pris un taxi pour se rendre au centre ville et la-bà-bas c'était l'enfer les Jamaiquains était toujours après nous autres même si on leurs disait non ils insistaient  ils ne nous lachaient pu, on a donc retourné sur le bâteau on ne se sentais pas en sécurité du tout.

Pour les autres escales au Iles Caymand et à Cozumel aucun problême on a fais les tours des Iles et visité les ruines les gens sont correct. si je retourne en Jamaique un jour je vais prendre un excursion du bâteau pour être tranquille.

J'ai aimé Princess Cays ça nous a pernis de faire de la plage et mon chum à pu faire de l'apné sans prendre un excursion et il a vu des très jolies poissons. Mais apporté votre équipement pour faire l'apné car la location d'équipement est assez dispendieuse c'est le même prix que l'on paie ici pour s'acheter de l'équipement. Et je ne trouve pas ça très hygiénique de prendre le tuba que quelqu'un d'autre c'est mis dans la bouche  même si il dise que c'est désinfecté.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

rafale!!! Résumé 1

Général

Bonjour Ghislaine

Je sais que ça été long avant que je vienne vous donner des nouvelles de notre croisière mais j'ai commencé à travaillé dès mon retour.J'ai lu le résumé qu'Acadie a fais et je n'ai pas grand chose à rajouté. Le bâteau est vraiement très beau et le personnel très gentil et toujours souriant même s'il travaille entre 11 et 12h par jour.La nourriture était numéro 1Glisser et Déposer même si notre chambre était un peu plus petite que sur le Carnival Victory on était très bien.

commenter
Répondre

Ruby princess

Général

J'aimerais savoir s'il y en a qui sont de retour d'une croisière sur le Ruby Princess

Comment est l'ambiance, la moyenne d'âge et la nourriture est-elle bonne?

Est-ce qu'il a des Québecois qui font la croisière le 14 fév.Glisser et Déposer

Le couple d'amis qui devait venir avec nous ont dû canceller à cause de maladie.Glisser et Déposer

 

Nous serons sur le Ruby Princess le 28 février. Viens nous donner tes commentaires car Acadie (une forumeuse) y sera  elle, le 14 mars.

As-tu réservé une cabine avec balcon?

Es-ce ta première croisière?

Au plaisir de te lire

Ghislaine

 

Bonjour Ghislaine

Nous avons réservé une cabine avec balcon sur le pont Bahia et c'est notre 2 ième croisière. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory très bon service mais beaucoup d'enfants. Pas beaucoup de Québecois nous étions avec un couple d'amis mais cette année comme je le disais dans mon message ils ont dû canceller leur voyage.

commenter
Répondre

Ruby princess

Général

Bonjour Ghislaine

Nous avons réservé une cabine avec balcon sur le pont Bahia et c'est notre 2 ième croisière. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory très bon service mais beaucoup d'enfants. Pas beaucoup de Québecois nous étions avec un couple d'amis mais cette année comme je le disais dans mon message ils ont dû canceller leur voyage.

commenter
Répondre

Ruby Princess

Général

Bonjour nous partons le 14 février sur le Ruby Princess. J'aimerais savoir si il y a des sèche cheveux dans les chambre de bain. J'ai vu des photos mais il ne semble pas en avoir . Nous somme sur le pont baja cabine avec balcon. L'année passés ont étaient sur le Carnival Victory, est-ce très différent comme embiance ?

J'ai fait une croisière sur le Victory et 2 avec princess.  Moi je trouve l'ambiance différente, sur Carnival c'était plus party de jeunes entre 20 et 30 durant mon temps de croisière c'est peut-etre pas toujours comme ca et sur Princess c'est plus varié comme âge.  Plein d'animation aussi avec Princess et les cabines sont belles surtout le Ruby il est neuf je crois.  Moi j'ai fait le Sun Princess et le Star Princess sur le Star il y avait une belle disco à l'arrière du bateau c'était super beau. Beach party alentour de la piscine,soirée capitaine et de gala avec champagne. Soirée country et soirée rock and roll de tout pour tous les âges, moi j'aime mieux Princess mais je retournerais n'importe quand avec Carnival aussi. LÀ je retourne dimanche sur Royal Carabean pour une deuxième fois c'est une cie que j'aime aussi.  Il y a des seches-cheveux dans la cabine.

Je serai sur le Ruby le 28 février, je pourrai avoir tes commentaires avant de partir. Acadie membre de ce forum sera sur le Ruby le 14 mars.

Comme le Ruby est tout nouveau, je suis sûre qu'il y a des sèche-cheveux.

N'oublie de venir nous dire tout ce qu'on doit savoir et tes expériences lors de cette croisière.

Glisser et Déposer

salut,

Ma belle-soeur part dans quelques jours sur le Ruby Princess. Je vérifierai avec elle à son retour...

denifernGlisser et Déposer

Bonjour Ghislaine

J'ai hâte de partir il reste 70 jrs et après bonjour la belle vie. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory et nous avions une belle cabine avec balcon, la chambre était grande avec beaucoup de rangement pour nos vêtements. Nous étions traités comme des rois. Je vais vous faire un contre-rendu dès mon retour.Ce qui m'inquiète un peu c'est la température, nous prenons l'avion à Montréal le 14 au matin et le bateau part le 14 à 17h donc il ne faut pas de tempête.

 

 

Bonjour Ghislaine

J'ai hâte de partir il reste 70 jrs et après bonjour la belle vie. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory et nous avions une belle cabine avec balcon, la chambre était grande avec beaucoup de rangement pour nos vêtements. Nous étions traités comme des rois. Je vais vous faire un contre-rendu dès mon retour.Ce qui m'inquiète un peu c'est la température, nous prenons l'avion à Montréal le 14 au matin et le bateau part le 14 à 17h donc il ne faut pas de tempête.

 

 

As-tu pris le vol avec la compagnie de croisière? Si oui , aucune inquiétude ils vont  t'amener à la prochaine escale à leurs frais.

Au plaisir de te lire

 

Ghislaine

commenter
Répondre

pour rafale

Général

Bonjour Ghislaine

J'ai hâte de partir il reste 70 jrs et après bonjour la belle vie. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory et nous avions une belle cabine avec balcon, la chambre était grande avec beaucoup de rangement pour nos vêtements. Nous étions traités comme des rois. Je vais vous faire un contre-rendu dès mon retour.Ce qui m'inquiète un peu c'est la température, nous prenons l'avion à Montréal le 14 au matin et le bateau part le 14 à 17h donc il ne faut pas de tempête.

 

 

commenter
Répondre

pour rafale

Général

Bonjour Ghislaine

J'ai hâte de partir il reste 70 jrs et après bonjour la belle vie. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory et nous avions une belle cabine avec balcon, la chambre était grande avec beaucoup de rangement pour nos vêtements. Nous étions traités comme des rois. Je vais vous faire un contre-rendu dès mon retour.Ce qui m'inquiète un peu c'est la température, nous prenons l'avion à Montréal le 14 au matin et le bateau part le 14 à 17h donc il ne faut pas de tempête.

 

 

commenter
Répondre

forfait à bord des bateaux

Général

J'aimerais savoir les prix des forfaits offert sur les bateaux Carnival

Nous nous prenons le Carnival Victory le 16 mars

Rafale

 

 

quelle bonne idée (Rafale)... moi aussi cela m'intéresse. J'imagine que çà se ressemble d'une compagnie à l'autre .. moi c'est avec le costa atlatica

Glisser et Déposer

Vous receverez toutes la documentation de la compagnie de croisière par la poste.

Ils vous sera possible de réserver avec eux ou de faire vos excursions vous même ( moins cher et sans trappe à touriste )

Bon voyage

 

Merci Trip48,

En ce qui me concerne je le savais. Toutefois la question est pertinente dans la mesure où nous n'avons pas encore accès à l'information de notre croisière. (pour différentes raisons de retard et/ou de petits problèmes d'enregistrement en ce qui me concerne).

Alors je repose la question de «rafale» et merci à ceux qui veulent bien nous répondre..

De plus, je pose la question suivante...  je sais que si nous ne terminons pas notre bouteille de vin lors d'un repas le personnel nous la réserve jusqu'au prochain repas...( eh oui !je suis seule et je veux pas revenir à ma cabine sur deux pattes Glisser et Déposer )  Toutefois, puis-je  en demander un verre ailleur qu'au restaurant... exemple sur le bord de la picine... puis-je en demander un vers dans ma cabine?... Voir même laisser cette bouteille dans le frigo de ma chambre?

Juste un petit conseil....Honnêtement, lors de toutes mes croisières, j'ai toujours amené mes bouteilles de vin dans ma valise pour le boire en apéro dans ma cabine. ( afin de réduire les coûts bien entendu ) je me suis fais prendre une seule fois, j'ai eu le choix de leur laisser jusqu';a la fin du voyage, ou de payer 15$ pour la dédouaner, et ainsi l'apporter au resto. Une seule bouteille, et j'en avais pourtant 6 dans ma valise Glisser et Déposer Même chose pour ma soeur.

Je pense sincèrement que tu peux la boire uniquement au resto ...sinon, quelle gestion pour eux !

Bon voyage  !

Mon expérience penche dans le même sens que Jude, soit au resto seulement.

Personnellement j'ai été chanceuse également je réussissais bien souvent à m'acheter 6 bières dans les escales et à les amener jusqu'à ma cabine, je la consommais à cet endroit bien entendu.

N'oubliez jamais que très souvent ils font leur profit avec les consommations donc s'il nous laisse faire partout ils ne feront pas beaucoup de profitGlisser et Déposer

Bonne croisière !

Martine

Merci mesdames,

La majorité l'emporte... blague à part... je trouve vos conseils intéressants... Je suis à ma première croisière et un peu ...... Glisser et Déposer.... timide.... Se qui m'intéresse est de prendre un apéro dans la cabine en se préparant tranquillement pour le soupée et la soirée...

commenter
Répondre