Bonjour,
Je prévois réserver pour un séjour de 14 ou 15 jours à cet hotel départ 1 avril. J'aimerais avoir vos commentaires (bouffe, meilleur emplacement d'une chambres, activités, etc.) svp.
Merci à l'avance,
Alain
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je prévois réserver pour un séjour de 14 ou 15 jours à cet hotel départ 1 avril. J'aimerais avoir vos commentaires (bouffe, meilleur emplacement d'une chambres, activités, etc.) svp.
Merci à l'avance,
Alain
Par marnan Le 6 mars 2007, 14:37
Tape Las Dunas dans recherche....full infos
0 réponse
Répondre