Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage de noel

Général

nous voulobs partir toute la famille en voyage dans les date du 24 décembre 2007 et jaimerais savoir ou aller(party mais ya des enfants). Je veux quelque chose de bien cote (environs 4 etoiles) nous seront au minimum 20 personnes( plus enfants). Deplus jaimerais savoir quand les prix vont sortir pour cest date chez voyages a rabais. merci d'avance.

Les prix sortent d'habitude vers la fin juillet.  Comme vous serez un très gros groupe, je te suggère de réserver dès qu'un prix vous convient!

C'est très difficile de te répondre car il nous faudrait beaucoup plus d'infos:  Cuba?  Mexique?  R.D.?  Jamaïque?  Avez-vous tous vos passeports?  Vous voulez quoi?  Magasiner?  Vous reposer?  Visiter?  Ne rien faire?  Prendre de longues marches?

N'oublie pas:  faites vos règlements avant de partir, c'est-à-dire que les gens donnent leurs opinions et après, qu'ils te fassent confiance.  Ouf!  C'est une très très grosse responsabilité!

Bon matin

Je suis dans la même situation.....je désire très fortement être 2 semaines dans l'sud Noël prochain.....au départ nous devions être 6...mais plus ça va, plus que tout le monde veux venir.....no way....j'fais pas de tourtières cette année ! 

Avec un si grand nombre, nous devrons faire affaire directement avec l'agence.

Et comme Riki le mentionne, nous devrons être aux aguets dès la fin juin.....Le prix obtenu par Riki pour le Blau Cayo Coco était très très bon !

Suffit maintenant de s'informer à notre agence....les avantages ou non d'un tarif de groupe......

On se tient au courant.....qui sait !

Winner

up, up aller doner moi des sugestion d'hotel, ou on pourrais faire le party mais ou les enfants samuserais aussi en toute sécurité

Bonjour, j en suis a mon 8 temps des fêtes dans le sud .....vive la langouste au lieu de la dinde !! ( même si nous en retrouvons dans tout les buffets le soir de noel) .

comme vous on dit les autres , il faut regardé les deals début aout, cette année j ai pue profité d une erreur de nolitour et je me suis retrouvé au Bahia principe punta Cana 2 semaines pour seulement 2500.00 par personnes .... au lieu de 3600.00  je voyage toujours avec mes enfants (18-20 ans maintenant)

l an prochain j aimerais bien la Romana ....le panama me tenterais aussi mais les jours de vol sont le lundi et le retour dans la nuit de lundi a mardi et je doit etre au bureaux !!

26 nov!

Bonjour,

J'en crois pas mes yeux, les gens aiment se rendrent dans le sud à NoEL ?

Je croyais que les gens aimaient encore fêter Noel ici dans la neige avec les enfants, Allez glisser , faire de la bouffe etc.

Noel pour moi c'est encore ici mais après les fêtes vers le 2 janvier ok.

Vous n'avez pas de grande famille ou c'est tout simplement personnel. Je respecte les gens qui voyagent dans le temps des fêtes mais moi j'ai un peu de misère de laisser ma famille derrière moi surtout à Noel.

Olitar

Je crois que cela dépand des familles,

moi la mienne , sur le cote de mon chum, nous sommes les seuls qui ayons des enfants et de mon coté noel est comme un souper du Dimanche avec un sapin dans le coin du salon, alors lorsque le 15 minutes de cadeaux est terminé ........ tous le monde s endors sur le divan......

tandit que dans le sud, les jeunes se font des amis , s amuse comme des fous et moi je n ai pas la bouffe à faire pour tout le monde .... je me fait gaté un peut.... je travaille toute l année et ces mes vacances annuelles.....avec mes enfants

lorsque mes enfants ne voudrons plus venir avec nous alors la je resterai peut etre ici avec eux... mais tant et aussi longtemps que je pourrais je vais continué a leur offrir ce petit cadeau de noel !!

26 nov !

pour Vanialoveyou

Moi aussi pour la première année j'envisage de partir avec mes 2 enfants, mon mari est décécé, mais Noel en famille est super occupé chez nous, mais j,aimerais tenté l'expérience pour une fois et les enfants aussi.pour me changer de la routine . si cela t'intéresse j'aimerais faire parti du groupe pour le prix.... redonne moi des nouvelles

Angèla

26 nov,

Dans le fond tu as tout à fait raison 30 minutes les cadeaux, et ensuite la parenté dort quasiment sur le sofa en ronflant. Faire des petits jeux pour les réveiller ils ne veulent pas jouer car ils sont tous rempli des bonnes choses de la vie..(bouffe et vin)

Pis toi tu te farcies une journée de dur travaux, ménage, bouffe décorations etc...et quand la visite s'en va té poigné avec la vaisselle, le ménage ........

Ca prend quasiment 2 jours pour s'en remettre car les soupers des fêtes c'est toujours chez nous que ça se passe. Peut-être que je vais comprendre un moment donné....

A moins que j'invite mon fils, ma belle-fille et 2 petits-enfants.(ça sera leur cadeau de Noel)

Olitar

Oui,

c`est exactement ce qui m arrivais... je suis mariée avec le plus vieux de la famille...j ai une grande maison ..... je suis bonne en cuisine ( c est ce que mes belles soeurs disent)alors c est moi qui héritais du party... alors en partant pour le temps des fêtes j évites tout cela...en a notre retour on se fait un souper et on jase des vacances et a chaque fois on réalise qu on a rien manqué et qu on a eu beaucoup plus de fun a ce faire grillé la couenne avec un rhum punch dans les mains.....

l essayé c est l`adopté !!

en tout cas ....moi je suis acros !!

26 nov !

Les fêtes dans le sud c'est une excellente idée.  Pour la glissade, il nous restera assez de temps après.  Nous avons pris cette décision pour Noël 2007.  J'ai fait le repas de Noël dernier, ce qui m'a coûté 700$ avec les boisssons, sans compter tout le temps que j'ai passé à cuisiner.  J'ai hâte de réserver. 

Si je le pouvais, je le ferais mais quand les enfants grandissent c'est plus compliqué. Il y a toujours quelqu'un qui ne peut avoir de vacances à ces dates car sinon ce serait pour moi aussi le cadeau de Noel des filles avec leurs conjoint, mon fils avec sa copine et bien sur mes 3 petites filles. Nous l'avons fait 1 fois où nous avons passé Noel et le Jour de l'An sur le site de Disney mais ça remonte en 96-97 et depuis impossible à cause des contraintes de chacun.

Donc les membre de ma famille ( 4 soeurs, 5 frères et autant de belles-soeurs et beaux frères) louons un gros chalet dans le nord et nous y passons 3 à 4 jours incluant le souper du 25 décembre. C.est bien le fun aussi avec les neveux, nièces et petits enfants. On patine, glisse, prend des marches dans le bois, on pelte à l'occasion mais malheureusement ce n'est pas du sable....

Marief

Moi aussi j'aimerais bien passé noel ou jour de l'an dans le sud si vous avez des deals faite le savoir  j'aimerais aller Romana Iberostar ou Bahia principe Punta Cana  lequel est les mieux dans le temps des fêtes pour l'animation...??

commenter