Heures d'arrivée à Cuba

Général

J'aimerais savoir pourquoi les heures d'arrivée à Cuba qui sont inscrites pour les vols qui reviennet aprè le 11 mars, ne tiennent pas compte qu'à Cuba aussi, l'heure sera avancée car c'est impossible d'avoir un vol qui part le 12 mars à 9h05 am  de Montréal pour arriver à Cuba à 15h10 quand nous savons que le vol est de 4 heures sans escale.

Cristina

Cuba change d'heure en meme temps que nous

bonnnnnnnnnn voyage

Je sais très bien que Cuba change l'heure en même temps que nous au Québec, mais ma question n'est pas là, je veux savoir si les heures de vol qui sont indiqués sur les billets d'avion, tiennent compte de l'heure réelle qu'il sera à destination lors de l'arrivée car c'est inscrit 15h10 sur mon billet et comme je ne vais pas dans un hôtel tout inclus et que je ne prends pas un autobus, je veux m'assurer que la personne qui viendra me chercher à l'aéroport ne se présente pas 1 heure à l'avance.

Merci à ceux qui peuvent me répondre clairement  pour que je puisse donner les bonnes heures à la personne  à destination.

Cristina

les personnes les  plus safe pour avoir  la  reponse  exact  c est ton transporteur appelle les

Pour ce qui est du changement d'heure, Cuba le fera pas en fin de semaine, juste au mois d'avril tel que prévu.

http://www.horlogeparlante.com/cuba_la_havane_571.php

commenter
Répondre