Triste nouvelle, si vous voulez mon opinion. Depuis le temps que les gens de Québec et de l'est (dont je suis) criaient pour de nouveaux départs de Québec...
J'ai lu à plusieurs reprises sur d'autres forums que plusieurs agences de voyage (pas VAR) boycottaient Maestro, ce qui est désolant. Peut-être que si ces agences en avaient fait la promotion, plutôt que de fermer ses portes, Maestro continuerait de nous offrir le bon service reçu par les 12000 voyageurs qui ont volé sur leurs ailes.
Faut aussi penser à tous ceux qui perdent leur emploi dans cette histoire (dont notre Sonrisasi) et à tous les investisseurs qui ont cru en ce projet.
Par optimiste Le 7 mars 2007, 15:42
C'est triste cette nouvelle
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 7 mars 2007, 16:03
regarder en haut sylvie en parle claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 7 mars 2007, 16:09
moi je trouvais que les prix etais un peut plus haut que les autre tour operateur ce que j aimais c est qui partais de quebec transat et sunwing aura eu le dessus sur maestro claude.d
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 7 mars 2007, 16:13
en effet je viens tout juste de recevoir un couriel
 bien dommage pour tous les gens et les employés !!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 7 mars 2007, 16:19
Je suis bien triste pour cette compagnie, mais elle a commencer a apporer alors que la saison pour l'hiver était déjà en marche
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 7 mars 2007, 16:28
Je suis bien triste pour cette compagnie, mais elle a commencer la saison d'hiver tard  alors que les autres étaient déjà è l'oeuvre
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 mars 2007, 16:31
Effectivement Pascal, ça ne leur a surement pas aidé. Et Transat leur a rentré dans l'corps aussi...
0 réponse
Répondre
Par choujeff Le 7 mars 2007, 16:40
Dommage, j'ai voyagé avec eu en février, tres bon service et pas cher....
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 7 mars 2007, 16:41
En effet, une bien triste nouvelle pour nous les consommateurs... un concurrent de moins sur le marché... les prix vont probablement monter
...
Lena pas La La
0 réponse
Répondre
Par bunker Le 7 mars 2007, 16:53
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 7 mars 2007, 17:04
On le sentait dont venir... C'est triste que Maestro n'ait pu traverser la première tourmente. La région de Québec et du Saguenay avait bien besoin d'un tour opérateur québécois. J'en suis peiné, pour les employés, pour les investisseurs et pour les clients. Ce marché est cruel, ça prend des reins très solides. On n'ose imaginer qu'une autre compagnie québécoise essaie de reprendre ce marché dans un avenir prévisible. J'en suis des plus profondément désolé. Quelle mauvaise nouvelle !
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par cmorin Le 7 mars 2007, 18:29
QUELLE DÉCEPTION...Nous venons tout juste d'apprendre que notre voyage est annulé...Ah que c'est décevant....C'ÉTAIT TROP BEAU...On a acheté le 28 février dernier pour le 16 mars prochain avec Maestro et tout est à l'eau...
Je sais bien qu'on sera remboursé mais QUAND?!?...Donc, on se retrouve devant rien, tout est à recommencer, avec un voyage à payer$$$, qui n'est pas encore fait, et un autre qu'on aimerait bien se trouver, et qu'on devra payer encore, sans avoir eu notre remboursement...<<<<<>>>>>!!!!Je m'en serais bien passée de celle-là!
À L'AIDE...Avez-vous quéqu'un un deal que vous avez vu, que vous pourriez me trouver...histoire de m'aider à me "dépomper"....car je suis en Ta%$?/*?! (Cuba, Varadero , Barcelo Solymar était notre choix...)
Lorrie
0 réponse
Répondre
Par cmorin Le 7 mars 2007, 19:52
Mon agence de Voyage? C'est VAR...La pauvre qui a eu à me faire l'annonce au téléphone en avait "plein les bras" et je le comprend bien!...Aucun conseiller n'est disponible, ils sont et seront très busy pour les prochains jours, just'à s'occuper de ce qu'implique cette faillite-là avec leur clientèle concernée!
Faque....c'est ça...... UN DEAL S.V.P. UN BON DEAL!.....Â
              Lorrie
0 réponse
Répondre