Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

pour jeune de 25 ANS

Général

est ce quil existe des croisieres pour jeunes(vingtaine) et est ce quil en existe tout-inclue(boisons, vin). meci beaucoup

up..Glisser et Déposer

AllO !

Certaines compagnies ont la réputations d'attiré une clientèle jeune, comme CARNIVAL.....peut-être commencer ta recherche à cet endroit ?

Je connais une croisière tout-inclus seulement... mais je n'en parlerai pas ici. Glisser et Déposer

J'ai 24 ans et je reviens justement d'une croisière à bord du Carnival Miracle. Il y avait énormément de jeune de mon âge. Beaucoup de plaisir. Cependant l'alcool n'était pas compris, c'est environ 6$ US par verre. Mais il y a bcp d'excursions offertes à des prix assez abordables avec bar ouvert. C'étais ma première croisière et certainement pas la dernière!

commenter
Répondre