Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le BArloVento !!!

Général

Bonjour, bonjour

j'aimerais avoir des informations sur le barlovento à varadero, je voudrais savoir si il y a des activitées pour les enfants et ou escursion ( bref les divertissements) , si la nourriture est bonne et j'aimerais avoir un peu plus d'information sur le village qui se situe près. J'ai également lu qu'il y avait un bar qui se transforme en restaurant, mais j'ai pas trop compris, alors si vous pourriez m'éclairer un peu se serait très gentil. Nous sommes 4 ( 2 enfants 2 adultes) et j'aimerais savoir si vous me recommendez cet hotel ( en tenant compte du rapport qualité prix !)  Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre c'est très apprécié !!!   Glisser et Déposer

Moi j'hésiterais un peu car j'ai eu beaucoup de mauvais commentaires et je crois qu'il a des petites coquerelles dans les chambres, donc èa toi de juger, mais il a bcp de bibites, et mouches

Les coquerelles fréquentent les 5 étoiles aussi, elles n'ont pas de préférence Glisser et Déposer

J'aimerais savoir les excursions à faire (les plus belles -2 ) et quel restaurant pour la langouste dans le village de Varadero

Moi aussi, je regarderais pour un autre hôtel, mais tu tu tiens à savoir quels sont les activités à faire et bien, il y a le catamaran, une journée, plongée, nage avec les dauphins, dîner de langoustes, très petite assiette...  Va à la calle 62 dans la ville le soir, c'est un bar et les gens dansent dehors, il y a la discothèque de l'international qui bouge beaucoup et full de monde...

Lise!

moi je vais toujours au barlovento jamais vu de bebittes et tres bon resto de langouste pas loin  EL CASA DEL CHEL 13 pesos avec salade dessert tres bon

J'y suis allé 15 jours et je n'ai jamais vu l'ombre d'un insecte . Il y a comme partout ailleurs des moustiques et des puces  à l'extérieur.

Encore la machine à rumeur qui risque de s'emballer!!!!!! 

J'ai onblié de mentionner que nous étions 6 adultes et personnes ne s'est fait piquer mais je dois dire que personnes ne s'est allogngé directement sur le sable

Moi aussi j'y suis déja allée et il y a pas de bibites à part les maringouins... en plus elle est bien placé à Varadero, tu es près des petits resto/terrasse, magasin d'artisanat etc... Si tu as la chance fait l'excursion en bateau pour aller nager avec les Dauphins, une très belle expérienceGlisser et Déposer

Salut,

Je suis allée au Barlovento dans la période des Fêtes.  C'était super!  Je n'ai pas vu la moindre ombre de bébites là!  J'y ai passé une très belle semaine.  Comme activités, tu peux faire du catamaran, du kayak, du pédalo.  Il y a une foule d'activités organisées par l'hôtel (plongée dans la piscine, bingo, danse, spectacle le soir, tir à l'arc, gym aquatique, etc.).  Pour ce qui est du bar en resto, ce n'est pas vraiment le concept. Il y a le resto cubain qui est ouvert seulement le soir.  Il est situé près de la plage.  Le midi, on y sert le buffet.  Il y a un bar, mais celui-ci ne se transforme pas en resto... Il fait partie de l'endroit.  Pour ce qui est de la bouffe, c'est ok.  Au jour de l'an, j'y ai mangé de succulentes crevettes!! L'hôtel est située au centre de Varadero.  Tu peux aller te promener à pied.  Il y a plein de petits kiosques de souvenirs un peu partout.  J'ai même emprunté un vélo à l'hôtel (gratuitement) pour me promener. 

Je n'ai rien eu à redire de mon voyage.  J'ai aimé cet hôtel et je compte bien y amener mes deux filles l'an prochain.  Les bébites, ce ne sont que des rumeurs....

Fais-moi confiance!  bon voyage

NadiGlisser et Déposer

Merci beacoup pour vos commentaires et si vous en avez d'autres n'hésiter pas car je veux vraiment être convaicue avant de réservez

Bonjour darf

j aimerais savoir si se serait vous que nous avons rencontrer a la plge de Barlovento car mon petit- fils a joue avec un garcon dans le sable toute une journee et il aimerait avoir de ses nouvelles . C etait une famille de 4 , 2 adulte et 2 enfants

Merci de me repondre

sara

Glisser et Déposer

commenter