Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

riviera maya

Général

je veux partir avec mon copain a riviera maya, je veux le party (mais hotel 4etoile)luxueux tout compris. je veux aussi visiter les ruine maya( combien$$) pouvez vous me conseiller et me dire quel genre d'hotel est ce? merci davance a tous.

Salut salut, moi je te conseille d'aller au grand porto real à playa del carmen, c'est un quatre étoiles, mais moi je le coterais 5. Par contre il y a a deux pas de cet hotel le royal porto qui est de la même chaine, mais en plus luxueux. Tout est magnifique dans ces hotels, il y a même des lits sur les plages ! la grande classe ! Pour ce qui est des excursion, tu fait bien de choisir riviera maya, car c'est rempli de belle chose à voir. Mes excursion ont préférés ont été,  coba ( on voit la plus grande pyramide maya et on visite un village maya de nos jours) et pour l'apné sheila. Il ya a aussi chichen itza qui est par contre à 3 heures de playa del carmen. Ne va pas a x carette car c'est comme un zoo moi je n'ais pas apprécié, va seulement au spectacle qu'il donne, c'est époustouflant. Tu peux te rendre par toi même a tout ces cites avec l'autobus de ville ( beaucoup moins cher et sécuritaire ) p.s si tu veux aller à tulum ( ruine ) va y le dimanche c'est gratuit!!! Pour ce qui est du party tu n'a qu'a t'aventurer dans le village et il y a des bars à airs ouverte et tout le monde danse dans la rue!!

En espérant t'avoir aider et bon voyage !!!    Glisser et Déposer

Malheureusement la visite de tulum ( ruine ) n'est plus gratuite  le dimanche !!!

On m'a dis que ça venais de changer....Ça m'a couté 45 pesos,c'est quand même pas trop cher

JP

en faite ce qui est grratuit à Tulum c est l l entrée sur le site

c est le quide qu on paie

commenter
Répondre