C'est quand au juste que vous allez en Rep.Dom.Nous partons pour Sosua le 17 mars
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est quand au juste que vous allez en Rep.Dom.Nous partons pour Sosua le 17 mars
Par christhebird_1 Le 9 mars 2007, 21:36
On part après demain (11 au 18 mars)... a la playa dorada a puerto plata (hotetur dorado club)... premier voyage en RD.. bien hâte d'en faire l'expérience!
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 10 mars 2007, 07:40
Dommage mais nous arriverons dans la nuit du 18 et nous serons à Casa Marina Reef .On aime bien ces voyages de nuit ,surtout quand tu n'as qu'une semaine.Comme ça on ne perd pas 1 journée à voyager, on arrive là bas au milieu de la nuit on dort quelques heures et tot le matin on est en forme et tout exité d'etre au chaud.Vous allez bien aimer la Rep.Dom. quoiqu'en disent certains anti-Rep.Dom. de ce forum.On n'est jamais allé à playa Dorada ,en 2003 on a passé 2 semaines à Cabarete et l'on est allé plus du coté est ,Playa Grande,Samana,Laguna GriGri,mais on avait passé 1 jour à Sosua que l 'on avait bien aimé.N'oubliez pas d'aller vois ça .si vous avez le temps ,bien sur.Vous allez bien aimer la Presidente ainsi que leur rhum,Brugal,c'est le meilleur.
Bon voyage!!!!
0 réponse
Répondre
Par christhebird_1 Le 10 mars 2007, 13:59
C'est certain que je vais y gouter.... quoi d'autre que de profiter du soleil... et de boire!!! a part bien sur faire du tourisme local!!! hihihi
Bon voyage Big.... et on se compare ca dès ton retour!!!! moi je fais mon résumé sur mon site web perso et je met un lien vers celui-ci sur ce forum.... comme ca c'est plus global!!!! Bon voyage encore!
0 réponse
Répondre