Bonjour qui connait une compagnie aerienne moins dispendieuse pr Barcelone?,g besoin d un vol seulement
merci
barouet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour qui connait une compagnie aerienne moins dispendieuse pr Barcelone?,g besoin d un vol seulement
merci
barouet
Par philou Le 9 mars 2007, 18:03
Moi j'avais voyagé avec Swiss Air. C'était eux les moins chers. Mais il y a un transfert à Zurich. Excellent service par contre avec alcool compris et petite télé dans chaque banc avec choix de films et de jeux.
0 réponse
Répondre