Bonjour a vous tous nous partons pour puorto plata se soir pour une semaine  
la journée va etre longue 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a vous tous nous partons pour puorto plata se soir pour une semaine  
la journée va etre longue 
Par annie10 Le 10 mars 2007, 09:18
Je vous souhaites de très belles vacances...profitez-en bien
!
Saona
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 10 mars 2007, 09:49
Hé les chanceux, je vous souhaites de la belle température et amusez-vous bien. Civie
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 10 mars 2007, 10:04
Bonne vacance et je vous souhaite beaucoup de soleil
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 mars 2007, 10:28
Bon voyage et profitez bien de vos vacances!
zazou61
0 réponse
Répondre
Par christhebird_1 Le 10 mars 2007, 13:55
Moi c'est demain matin!!! gnagna!! hihihihih baveux hen!
Â
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 10 mars 2007, 16:28
Bonne vacances, à quel hôtel vous allez à Puerto Plata?
Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 10 mars 2007, 16:47
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 10 mars 2007, 16:48
Bon voyage et beaucoup de soleil.
1 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 10 mars 2007, 17:00
chanceux,je vous souhaite soleil et chaleur et c'est ce qu'il annonce pour les prochains jours.bonnes vacances......mimi
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 10 mars 2007, 17:04
Bon voyage !
0 réponse
Répondre