Bonjour au revenant du MLD,
J'aimerais savoir si nous pouvons faire de la plongée en apnée tout près de l'hotel (en face) ou si je m'embarasse pour rien en apportant notre stock ???
Merci à l'avance,
Alain
Bonjour au revenant du MLD,
J'aimerais savoir si nous pouvons faire de la plongée en apnée tout près de l'hotel (en face) ou si je m'embarasse pour rien en apportant notre stock ???
Merci à l'avance,
Alain
Par Bibitasud Le 12 mars 2007, 12:37
Il n'y a rien à voir devant le Las Dunas et aux alentours. J'ai apporté mon masque + tuba il y a 3 semaines et je ne m'en suis pas servi. Par contre, j'ai lu que quelqu'un en avait fait à quelques km de l'hôtel, mais je crois que c'est loin.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par doro Le 12 mars 2007, 15:35
Je suis revenu du Las Dunas le 2 mars.Pour faire de l'apnée,il faut marcher environ 20 minutes .Tu dépasse l'hôtel le sol et tu verras une batisse avec toit vert.C'est en face près de la plage,il y a un récif avec beaucoup de poissons.Tu vois les poissons à l'oeil .Pas besoin de masque.Des personnes ont vu de petits baracudas.
Meki
1 réponse
Répondre
Par lucie1965 Le 12 mars 2007, 18:09
Allo !
Effectivement, il n'y a pas beaucoup de poissons face au Las Dunas, mais quand même quelques petits gris. Nous avons aussi aperçu une raie au loin. L'excursion en catamaran permet de faire deux belles plongées en apnée où l'on peut voir des récifs de corail et de nombreux poissons colorés. La marina est à 15 minutes en autobus. Une des places où ils nous font plonger est juste en face du El Senachos Royal Hideway...
Bye !
0 réponse
Répondre
Par pichea1 Le 13 mars 2007, 07:37
Merci à toutes et tous pour vos infos...Il nous reste plus qu'à faire 19 dodos avant notre départ pour 15 jours au MLD.
Alain
0 réponse
Répondre