Forum | Voyages à Rabais®

Publications de lucie1965

Créer une nouvelle discussion

en direct de Varadero

Général

J'avais eu des mauvais commentaires sur le Cuatro Palmas???? Pour une famille avec ados et deux grand-mères?? Est-ce que tu me le conseille?

commenter

Varadero en Famille-ados et belles-Maman

Général

J'aimerais avoir une bonne idée pour un choix d'hotel à Varadéro pas trop cher pour un voyage en famille avec nos ados 15 ans et 18 ans et nos deux mères 70 et 75 ans.  La grandeur du site et le nombres d'escalier. et de resto à la carte (c'est important).. Nous voulons éviter le plus possible les risques de chûte.  Par contre nous voulons aussi offrir un hôtel qui va plaire à nos enfants (jeunes adultes) pour le party... Nous sommes déjà allés à Playa de Oro mon chum et moi et nous avions trouvé ça très bien mais nous voulions savoir quels blocs de chambre il faut demandé pour ne pas tomber sur les blocs désuets... Et une autre question: Que pensez-vous de Arenas Doradas et Arenas Blancas?  Merci pour les informations.  Date de départ: mi-mars. 

bisou

Bonjour,

Moi j'ai beaucoup aimé le Breezes Bella Costa pour 2/sem j'ai payé $1300. Ce que j'ai aimé le plus la villa ou j'étais tout près de la mer, la mer superbe à cet endroit, les spectacles le soir pas si pire, la bouffe j'ai aimé pas eu de problèmes avec ça, le site est petit et pas trop d'escaliers.

J'ai aimé beaucoup ma chambre, tu descendais l'escalier et 30 sec.tu étais sur le bord de la mer c'est bon pour les mamans.. Pour les ados la discothèque est juste à côté de l'hôtel tu marche pour y aller. IL y a des activités pour tous les âges. Bingo à 5hrs.(je jouais et j'ai gagné 2 btles de Rhum mium.) Les autres activités la danse c'était amusant.

Bye

Alexoli

Merci beaucoup pour les suggestions... et commentaires.  Glisser et Déposer

Moi je vous recommande l'iberostar Varadero.  Le site est familiale.  Il y a beaucoup d'animation.  La nourriture est très bonne et le site est realtivement petit.  Je crois que vous pourrez accomoder tout le monde avec ce choix.

commenter

Varadero en Famille-ados et belles-Maman

Général

Merci beaucoup pour les suggestions... et commentaires.  Glisser et Déposer

commenter

Voyage dans le sud (célibataire)

Général

J'aimerais beaucoup vous conseiller mais je ne suis pas célibataire... pour ce qui est des belles filles,  j'ai ma petite idée hihihi

commenter

Bordeaux, France

Général

J'aimerais avoir des suggestions de visites pour la région de Bordeaux , partagez moi vos coup de coeur... Merci!

Après avoir discuté avec des gens de la région, ils suggéraient fortement de planifier un voyage pour sept 2010, la température risque d'être beaucoup plus belle qu'en sept 2009 et la compagnie pour le voyage également... Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tes amis sont vraiment bon en météorologie.... nous au Québec on a de la difficulté à prévoir la température pour le lendemain... Bref Pour ce qui est de Bordeaux 2009... je me dis qu'il ne faut pas remettre à l'année prochaine ce qui pourrait être fait ... cette année... tout peut s'arranger... et s'organiser... peux-tu demander à tes amis (les gens de la région de Bordeaux) si ils ont des suggestions de choses particulièrement intéressantes à visiter en petit groupe de 6.... Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci à tous ceux qui m'ont donné des infos...

Moi j'ai un autre proverbe, pourquoi faire quelques chose aujourd'hui lorsqu'on peut le faire l'an prochain... :):) Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Paquerette,

Je suis passée par Bordeaux quelques jours en 2006. Belle surprise à mon arrivée : c'était le Festival des vins de Bordeaux. Si tu as la chance d'y aller pendant ce temps, c'est génial! Pour quelque 15 euros, nous avons eu droit à tout plein de dégustations et nous avons rencontré des gens généreux et accueillants.

Jessica

Bonjour Jessica,

Vers quelle date est le festival des Vins de Bordeaux , nous nous y allons vers la fin de septembre... merci

Je viens de faire une recherche sur Google, et c'est du 24 au 27 juin 2010!!! Il semble que ce soit aux deux ans alors. J'ai donc été encore plus chanceuse dans mon hasard!!

commenter

Bordeaux, France

Général

Bonjour Jessica,

Vers quelle date est le festival des Vins de Bordeaux , nous nous y allons vers la fin de septembre... merci

commenter

tryp cayo coco

Général

Nous sommes allés au Trip Cayo Coco en février avec nos ados... et nous avons adoré!  C'est un bel hotel, l'atmosphère est à la fête et je crois que nous avons eu de la chance avec les touristes qui étaient là en même temps que nous...Bref nous y retournerions demain... sans hésiter... Dis bonjour à Rony au Resto de la plage... il a été super gentil lors de l'anniversaire de notre fille  (champagne et gâteau)... Bon voyage et surtout amusez-vous!

commenter

Bordeaux, France

Général

Tes amis sont vraiment bon en météorologie.... nous au Québec on a de la difficulté à prévoir la température pour le lendemain... Bref Pour ce qui est de Bordeaux 2009... je me dis qu'il ne faut pas remettre à l'année prochaine ce qui pourrait être fait ... cette année... tout peut s'arranger... et s'organiser... peux-tu demander à tes amis (les gens de la région de Bordeaux) si ils ont des suggestions de choses particulièrement intéressantes à visiter en petit groupe de 6.... Glisser et Déposer

commenter

Bordeaux, France

Général

Glisser et Déposer

commenter