Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poids des valises ?

Général

je part pour le chaud soleil jeudi,yessssssssGlisser et Déposer combien le poids max. pour mes bagages je croit que ca a changer dernierement ???? merci de votre aide je prendai un pina colada a votre sante Glisser et Déposer

Avec quelle cie aérienne?...La réponse est sans aucun doute sur leur site!

Sylvie

ac merci!

merci de ta reponse cuba siGlisser et DéposerGlisser et Déposer

trouver ma reponse merci a sylvirabais

trouver ma reponse  merci a toiGlisser et Déposer

Bonjour à tous,

Moi je suis nouveau sur  ce site, en fait depuis 1 mois environ. Mais depuis je viens vous lire tous les jours et vous me faites capoter c'est très enrichissant de vous lire. Sauf une personne qui a le don de me faire rager et qui répond aux questions même s'il n'en a pas envie. C'est cet espèce de Cuba Si.  Écoute petite personne négative si tu veux pas répondre aux questions tu n'as qu'a ne pas répondre caline de bine.

Sur ce, bonne journée a tous sauf à une personne.

Wow!

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je trouve vraiment ça  plaisant d`avoir l`opinion et l`expérience de plusieurs personnes. C`est effectivement très enrichissant, surtout quand on n’a jamais voyagé de sa vie. Hey oui! Cet été je prévois faire mon baptême dans le sud et je tiens à faire un choix judicieux pour mon premier voyage.

Bonne fin de journée à tousGlisser et Déposer

Et bien, bienvenue à vous Gessbou et Loupa! Plusieurs forumeurs répondront à vos questions (même si ça fait 20 fois qu'on y répond  Glisser et Déposer ) avec plaisir et je fais partie de ceux là!  Prenez tout le positif du forum et ne vous arrêtez pas sur les rabats-joie qui donnent des réponses sans aucune utilité!

Parfois, on dirait que certains ne se souviennent pas qu'ils ont eu, un jour, eux aussi, un premier voyage...

Merci beaucoup Comadreja,

Je n'ai jamais douté un seul instant de la gentillesse de vous tous, vous ête une bande de personnes très aidant et avez des anectdotes et histoires à faire rêver la personne qui n'a jamais voyagé. Moi j'ai commencé à voyager au printemps 2006 avec ma conjointe évidemment et nous sommes maintenant des mordus du voyage. Voyez-vous, si j'avais connu ce forum avant je n'aurai pas réservé le même endroit que je suis allé en avril 2006 de peur de ne pas aimer. Nous partons le 25 mars et ce pour 2 semaines au Tryp Cayo Coco et n'en pouvons plus d'attendre car nous avons réservé en août 2006.

Bonne soirée a tous

Gessbou

commenter