| je voudrais vos commentaires sur l'hotel Tuxpan a Varadéro, est ce bien pour quelqu'un qui voyagerait seule....??? |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
| je voudrais vos commentaires sur l'hotel Tuxpan a Varadéro, est ce bien pour quelqu'un qui voyagerait seule....??? |
Par c_matteau Le 12 mars 2007, 11:36
Je suis allé en décembre dernier et j'ai bien aimé le site c'est bien propre et les gens sont gentils
2 restos à la carte avec des menus similaires par contre le buffet est bon
La plage est magnifique la plus belle que je connais
Je crois que qualité/prix le Tuxpan est un bon choix Bon voyage
0 réponse
Répondre