Bon matin.
..me conseillez-vour le club bucanero santiego de cuba?
y a til une plage plus loin ?car celle de l'hôtel est petite....
quels sont les activitées a faire proche?
avez-vous faite de l'apnée en avant de l'hôtel?
ya til un club de plonger? merci....
dive43
Par Marysou Le 14 mars 2007, 10:07
Difficile de conseiller le Bucanero à quelqu'un dont on ne sait ni la façon de voyager ni les attentes.On adore ou on déteste.Je le conseillerai pour les romantiques, les aventureux, ceux qui connaissent déjà Cuba (pas seulement Varadéro
), et qui n'ont pas beaucoup d'attentes. Pout te faire une idée, tu peux consulter l'évaluation d'hotel, et mon post (Qui revient de Santiago?).
Il y a une plage publique à 15-20min de l'hotel. Des activités: escalade, équitation($), apnée, plongée($),de belles excursions à faire. Ma fille a fait de l'apnée directement de la plage et en n'allant pas trop loin (impératif, souliers de plage), et il y a un club de plongée très achalandé:la plupart des européens semblaient être venus pour ça.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 14 mars 2007, 11:31
merci bc marysou,je suis aller 4 fois a cayo largo,2 fois a varadero et une fois a holguin.
ce qui m'interresse c'est l'apnée,aller a une autre plage que l'hotel, et le soir les spectacles?? et si y a moyen d'aller a une disco....les excursions que l'on offre....
dive43
1 réponse
Répondre
Par dany_tre Le 14 mars 2007, 12:10
Pour l'apnée..je le redis encore..la plage en avant de playa pesquero..playa costa verde et blau costa verde à Holguin est extraordinaire...pas de vague..plein de poissons partout..j'ai même filmé une muraine avec mon appareil numérique et pleins de photos sous-marines.Tu peux aller tout pres du bord où plus loin..il y en a partout..
Nal
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 14 mars 2007, 13:10
allo Nal....je sais pour cette endroit que tu dit, jy suis allé au playa costa verde...ce qui m'interressais de cette hôtel c'est le prix et on n'a  pas a payer pour l'occupation  simple.
dive43
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 14 mars 2007, 13:12
dive43
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 14 mars 2007, 19:19
Le Bucanero m'intéresse aussi car il est à bon prix. Ce que je me demande est pourquoi de si bons prix? Est-ce juste parce que c'est différent de Varadero? Ãa se peux-tu qu'il n'y ait pas beaucoups de gens qui recherchent ce genre; la nature, les montagnes, la campagne?? Je vais surement m'y risquer. Si tu y va avant moi, viens-nous faire un ti résumé avec des photos!! Johanne
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 14 mars 2007, 20:21
Pour ce qui est de l'animation, elle était exellente, de très bons spectacles le soir et les animateurs super-sympas, il y avait une disco au bar de la plage. Mais c'était le temps des fëtes, et je me demande s'ils mettent le même entrain hors saison.
Comme cet hotel est assez isolé, pour aller en disco ailleurs, tu dois te rendre à Santiago, en taxi.
bye
0 réponse
Répondre