Allegro Punta Cana

Général

Bonjour,

Y a-t-il quelqu`un qui a déjà séjourné à l`Allegro Punta Cana en république s.v.p.

Je magasine pour un forfait tout inclus 4 étoiles pour juillet et je suis tombé sur ce forfait qui semble intéressant, mais je n`ai jamais entendu parler alors j`aime mieux demander votre avis avant de réserver.

J`ai été sur plusieurs sites de réservation en ligne et je dois malheureusent dire que VAR est le plus cher de tous pour le même forfait.

Merci de vos réponses.

Loupa

Je crois que si tu appelles VAR et que tu leur mentionnes, ils accotent le prix et te donnent 100$ de rabais supplémentaire. Est-ce que j'ai raison ?

L'endroit est beau, propre et bien entretenu et la bouffe est bonne et variée. Du côté de l'hôtel, rien à redire. Il y a cependant pas mal d'algues sur la plage et l''eau n'est pas formidable. La plage n'était pas nettoyée tous les jours. La seule chose que j'ai trouvé vraiment emmerdante ce sont les vendeurs de "time sharing" qui vous tombent dessus tous les 5 minutes pour vous. et il y en a partout des vendeurs, même celle qui prend les réservations pour les restaurants essaira de vous envoyer à une "rencontre d'information". Les premiers temps j'étais poli mais après quelques jours de ce traitement j'ai commencé à être carrément emmerdé. Ils ont fini par me reconnaitre et j'ai pu passer les derniers 10 jours de nos vacances tranquille. J'imagine qu'ils ont des quotas à rencontrer et il y a des petits kiosques partout sur le site. Il va falloir que quelqu'un leur dise que ce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'ils ont eu pour attirer les clients. Il y avait dans notre groupe une femme qui en avait acheté un (time sharing) il y a quelques années à $50,000 et qui essayait de s'en débarasser. ce qu'on ne vous dit pas c'est que ça ne comprend que l'hôtel. Le billet d'avion est les à-côtés restent à vos frais. Il faudrait que vous passiez votre vie en vacances pour que ça vaille la peine.

Mais à part ça j'ai adoré l'endroit. Le soleil était au rendez-vous tous les jours. Je préfère cependant Cuba, les gens y sont plus souriants.

Bonne vacance.

Michel

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est le timesharing. Je ne connais pas.

Ma nièce part à cet hotel dans 2 semaines et j'aimerais la mettre en garde.

Merci,

Caro27

bonjour.

j'y ai séjourné fin janvier !

très beau complexe, plein de verdure !! à grandeur humaine !!! belle plage. oui, il y a des algues.... mais pas à tous les jours.... et pas partout !!!

aucun problème pour ce baigner !!!

pour ce qui est des vendeurs... j'étais au courrant avant mon départ... donc, dès que j'ai vus un beau jeune homme , avec une chemise blanche, épinglette allegro et un beau sourire...... je lui est expliquer , que ça nous intéresse pas . et on n'a pas d'argent pour acheter du temps de condo... on à tout dépensé pour venir ici !!!

tu le dis poliment, mais fermement !!! dès le début ! ne prends même pas la peine de t'asseoir avec eux !! sinon.... tu es cuit !!!

j'ai n'ai eu aucun problème  le reste du séjour !

bon voyage !! c'est un bel endroit ! le personnel très serviable, beau show le soir .

Nous sommes alléa au Grand paradise à Punta cana cet hiver et c'étais magnifique. tu peux l'avoir pour environ 1400.00 pour 2 semaines dans cette periode.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=110B147D71012B

Moi je te suggère définitivement le Globalia Punta cana Grand qui est juste à coté du Allegro. (L'hotel juste à gauche)

Nous y avons séjourné et nous avon adoré. Nous sommes aussi aller visiter le allegro occidental et oui les vendeurs de time sharing sont vraiment agressants! La qualité de l'hotel reste tant à moi à désirer, je le considérais plus comme un 3 étoiles ou max 3 et demi!

Les prix du Globalia sont sensiblement les mêmes et cet hotel vaut un 4 étoiles, le personnel te traite au petits oignons et la plage est la même!OUi il y a des algues dans la mer mais rien pour gacher ton voyage...et en marchant 10 mins vers la gauche on découvre une magnifique plage sauvage à l'eau turquoise!

Bon voyage!

Doum23

commenter
Répondre