je pars le 25 mars pas encore recue mes billet il mon dit le 16 ou le 19 mars je vais les recevoir pas trop pressé
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je pars le 25 mars pas encore recue mes billet il mon dit le 16 ou le 19 mars je vais les recevoir pas trop pressé
Par desjardinsmanon Le 15 mars 2007, 12:14
Bonjour caribesol,
J'ai eu le même problème pour mes billets et j'ai appelé l'agence pour leur faire part de mon inquiétude mardi et ils me l'on envoyé 5 minutes après mon appel. C'était la première fois que je recevais mes billets électroniquement et j'avais un peut peur. Je part aussi le 25 mars pour le Tryp Cayo coco pour 2 semaines nous avons hate en titi.
Bon voyage
Gessbou
1 réponse
Répondre
Par elle2661 Le 15 mars 2007, 12:31
moi ses au grand playa turquesa holguin départ 8h00 am de montreal
1 réponse
Répondre
Par desjardinsmanon Le 15 mars 2007, 12:35
Bonjour,
Mon départ est prévu pour 7:45 avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 15 mars 2007, 12:34
nous partons le 24 et on les a reçu hier apres midi.Mais si t'as payé t'en fait pas ils seront au comptoir du transporteur si jamais tu les as pas
1 réponse
Répondre
Par elle2661 Le 15 mars 2007, 12:44
toi au part tu le 24
2 réponses
Répondre
Par elle2661 Le 15 mars 2007, 12:47
non le 25 mars pour holguin avec cabana et toi
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 15 mars 2007, 12:51
nous allons au Casa Marina Reef à Puerto Plata départ samedi soir .Nous sommes allés dans ce coin en 2003 et cette année on a envie de revoir le belle petite ville de Sosua.
Ehnon!!!quand on est allé on a pas été attaqué violé ou koi que ce soit et on y retourn, !!! hihihihi
1 réponse
Répondre
Par elle2661 Le 15 mars 2007, 12:52
moi je suis allé 2 fois a puerto plata jai bien aimé
cette anné cuba pour faire changement
1 réponse
Répondre
Par big0249 Le 15 mars 2007, 13:04
Holguin nous aurait bien tenté et on voulait un vol du samedi soir avec retour le dimanche matin,coome ça tu perds pas 1 jour à voyager et comme on est de retour le dimanche matin ,on sera en forme le lundi pour le travail.Malheureusement les places avec le vol du samedi soir pour holguin sont parti tres rapidement.on va surement se reprendre
0 réponse
Répondre