Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

caribesol

Général

je pars le 25 mars pas encore recue mes billet il mon dit le 16 ou le 19 mars je vais les recevoir pas trop pressé

Bonjour caribesol,

J'ai eu le même problème pour mes billets et j'ai appelé l'agence pour leur faire part de mon inquiétude mardi et ils me l'on envoyé 5 minutes après mon appel. C'était la première fois que je recevais mes billets électroniquement et j'avais un peut peur. Je part aussi le 25 mars pour le Tryp Cayo coco pour 2 semaines nous avons hate en titi.

Bon voyage

Gessbou

moi ses au grand playa turquesa holguin départ 8h00 am de montreal

Bonjour,

Mon départ est prévu pour 7:45 avec Sunwing

nous partons le 24 et on les a reçu hier apres midi.Mais si t'as payé t'en fait pas ils seront au comptoir du transporteur si jamais tu les as pas

toi au part tu le 24

non le 25 mars pour holguin avec cabana et toi

nous allons au Casa Marina Reef à Puerto Plata départ samedi soir .Nous sommes allés dans ce coin en 2003 et cette année on a envie de revoir le belle petite ville de Sosua.

Ehnon!!!quand on est allé on a pas été attaqué violé ou koi que ce soit et on y retourn, !!! hihihihi

moi je suis allé 2 fois a puerto plata jai bien aimé

cette anné cuba pour faire changement

Holguin nous aurait bien tenté et on voulait un vol du samedi soir avec retour le dimanche matin,coome ça tu perds pas 1 jour à voyager et comme on est de retour le dimanche matin ,on sera en forme le lundi pour le travail.Malheureusement les places avec le vol du samedi soir pour holguin sont parti tres rapidement.on va surement se reprendre

commenter