Plage naturiste

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir s 'il existe d'autres plages naturistes du même genre que celle de Cayo LargoGlisser et Déposer Nous apprécions beaucoup Cayo Largo, mais étant donné l'état actuel des plages, un changement pourrait être intéressant...

Merci de votre collaboration.

Luben

Bonjour,

Il y a une section de la plage au Sol Cayo Santa-Maria qui est naturiste.

Tivie

Merci pour ton information, mais l'été dernier nous y sommes allés et durant cette période, le naturiste était ...vraiment..."mal vu"!!! Je croyais moi aussi que c'était semblable à Cayo Largo mais nous avons été très déçus.

Bonjour,

J'y étais en 2002 et à cette période, les adeptes du naturisme avaient l'air de bien apprécié. Sur un autre forum dédié à Cayo Santa-Maria, ils en parlaient comme étant un petit coin de paradis. C'est dommage que vous avez déçus mais je sais que bien des choses ont changé au Sol depuis que nous y sommes allés.

Bonne recherche

Tivie

Une amie à moi fréquente plusieurs fois l'an les Hédonisme de Jamaique.  On y fait du naturiste et un peu plus, pour ceux intéressés à participer ou à simplement regarder.

Il a aussi Desire Resort  entre Cancun et Playa Del Carmen..au Mexique ses comme l`Hedonism..en Jamaique.. si tu recherche un peut plus que du naturiste...

Hermenie

et il y en a un aussi à Los Cabos au Mexique.  Ça semble vraiment être un bel hôtel mais trop olé olé pour moi et mon chum ;-)

En Fév 2006 nous étions au Sol Santa Maria et pour le naturiste pas de problème Glisser et Déposer

commenter
Répondre