Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question de stationnement

Général

Bonjour à tous,

Nous partons pour Cayo coco le 25 mars et je regardais sur le sit de l'aéroport pet le trajet du stationnement et ma question est la suivante, si je dépose ma conjointe à l'entrée de l'aéroport et en profite pour laisser mes bagages, est il compliqué d'aller se stationner à l'éconoparc de cet endroit?  Je pourrais prendre la navette sans avoir à promener les bagages.

Merci Gessbou.

P.S.: Je serai également ouvert à échanger des services avec d'autres voyageurs pour mes voyages prochains. Car je suis de l'Outaouais et si il y a quelqu'un qui voudrait stationner chez moi et aller à l'aéroport d'Ottawa pourquoi pas, nous pouvons s'entraider de cet facon je crois.

Ton scénario est correct, en Janvier et février mon mari a fait la même chose. J'allais l'attendre au comptoir d'enregistrement , pour un gars en forme, il peut le faire à pied.

Avant son accident mon mari faisait le trajet entre l'éconoparc et le terminal à pied.

C'est ce que j'ai fais. j'ai laissé ma femme avec les bagages à l'aeroport. Suite à quoi je me suis rendu à l'éconoparc ou il y a un service de navatte au 15 minutes.

Très facile

Stephrich1

commenter