Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


santa lucia ( brisas)

Général

c,est fait nous partons pour santa lucia,22-03-o7 nous sommes 6 personnes

qui part en meme temps que nous

 

Beaucoup de personnes du forum seront à Santa Lucia cette semaine là et la suivante. Plusieurs ont réservé la roulette, d'autres le Brisas, le Caracol ou le Gran Club. Pour ma part, j'ai pris la roulette, départ le 22 mars pour deux semaines. Donc peut-être que je serai au Brisas.

Pars-tu avec Cubana ou Air Transat?

commenter
Répondre