et oui finalement j'ai booké. je quitte le 28 avril pour cayo coco ,nouvelle découverte pour moi a cuba , 5 ieme fois a cuba. Est-ce que quelqu'un connaitrais l'adress e-mail , j'aurais une demande a faire. merci lbellule31
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
et oui finalement j'ai booké. je quitte le 28 avril pour cayo coco ,nouvelle découverte pour moi a cuba , 5 ieme fois a cuba. Est-ce que quelqu'un connaitrais l'adress e-mail , j'aurais une demande a faire. merci lbellule31
Par Manon65 Le 20 mars 2007, 19:16
Ho. je reviens de cet endroit. Nous étions du 9 au 16 mars, maintenant appelé playa coco. Très bel endroit. J'ai fait un résumé hier, mais j'ai tout perdu. C'est un endroit très tranquille. On a fait beaucoup d'équitation directement sur la plage. La bouffe est excellente. Il faut essayer le resto Japonnais ... très bien. Le restaurant Italien est pas mal aussi. Mais la plage ... whow ...
. un vrai paradis. Nous avons des photos incroyables ... surtout lorsque la marée est basse. Il me semble avoir vu l'adresse E-mail sur un autre site. Je vais fouiller et revenir.
Bon voyage!
p.s. ; n'oubliez pas la crème à moustiques, car le soir, on se fait dévorer vers les 19 h 30 ... ça dure environ 30 minutes.
Â
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 mars 2007, 19:23
Il y a une adresse dans la vidéothèque mais je ne sais pas si c'est la bonne vu que l'hôtel a changé de nom soit du Playa Coco au Globalia Playa Coco au Oasis Playa Coco mais là manonmig semble dire qu'il est redevenu Playa Coco.
Comme tous les goûts sont dans la nature mon resto préféré est sans contredit le Italien et le moins aimé le Japonais donc tout le contraire de manonmig. Cependant je dois avouer que les gens étaient unanimes pour le resto Japonais mais je crois que pour moi il y avait une éoice qu'ils mettent dans tous les mets et que je n'aimais pas vraiment. La plage elle est très belle.
Marief
0 réponse
Répondre