APPELLE À TOUS
Moi et mon amie aimerions allez à Varadéro à Cuba en mai.
Il a tellement d'hotel que je ne sais plus qu'elle prendre.
J'aimerais avoir un hotel où la bouffe est bonne et plusieurs activités.
Si quelqu'un pourrait nous donnez quelques bonnes références ça nous aidreais beaucoup.
Merci !
Par monalisa Le 19 mars 2007, 19:31
Bonsoir , le Barcelo Solymar est très populaire car proche du centre-ville, je ne le connais pas personnellement!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par galagala Le 19 mars 2007, 19:33
La bouffe était bonne au Beaches devenu le Mélia Las Antillas
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 19 mars 2007, 19:48
Pour moi c'est difficille de te dire quel serait le meilleur choix. Varadero c'est pauvre et tout les hôtels qui ne se vendent pas cher et bien la nourriture aussi ça vaut pas cher. J'étais au Barcelo Solymar et c'est une très belle hôtel , super beau , belle chambre , belle plage mais la bouffe super ordinaire j'ai sauté plusieurs repas. Il n'ont pas beaucoup de variétés et c'étais toujours la même choses .Même la pizza n'étais pas bonne , je ne sais pas s'ils savent c'est quoi qu'on met sur une pizza.Les rôties sont cuites seulement sur un bord dans le four à pizza sur une grande tôle. J'ai parler avec plein de gens et c'est partout pareil sauf les grands resorts plus neuf . Ma soeur est allée au Ibérostar Playa alamanda et c'est au bout de la pénincule et eux qui sont supers difficilles et bien ils ont très bien manger. Alors c'est difficille pour moi de te dire quel serais le mieux mais à l'aéroport j'ai rencontrer des gens que je connaissais et eux étaient au Trpy Péninsula et n'avait que des bons commentaires. Après j'ai jasé avec un couple avec des jeunes enfants, 10 et 14 ans et ils étaient eux aussi au Try Péninsula et eux aussi on super bien aimé. Le Mélia Las Antillas lui aussi a des bons commentaires. Si je retourne j'irai dans un de ceux là mais riens en bas d'un 5 étolies si ailleurs. Civie
0 réponse
Répondre