Publications de icote001

Suggestion d'hotel Varadero Cuba

Général

Moi et mon amie aimerions allez à Varadero Cuba en Mai. Nous aimerions avoir quelques suggestions d'hotel pour nous aider dans nos choix. Nous recherchons un hotel où la bouffe est bonne et avoir plusieurs activités à faire que ce soit dans l'hotel ou à l'extérieur du site. J'aimerais aussi avoir les noms d'hotels à ne pas aller? 

Merci !

Glisser et Déposer

Tu dois oublier les hôtels dont l'administration est 100% cubaine. Tu dois choisir des hôtels à gérance espagnole. Comme les chaînes Mélia , Ibérostar, Sandals, Riu, Barcelo ....

Il y a justement le Barcelo Solymar près du centre-ville que tu peux y aller à pied et une discothèque la Cueva je crois.Beaucoup de forumeurs aiment bien ce site.Personnellement je ne suis pas allé mais il est sur ma liste.MonalisaGlisser et Déposer

Je te déconseille le Sunbeach, pourrie comme hôtel. Je ne suis pas difficile en générale mais il a ben des limites... Il y avait de l'eau chaude seulement s'il y avait eu du soleil durant le jour, sentait l'humidité dans la chambre, bouffe horrible, entendait toutes de la rue ( surtout un chien qui jappait toute la nuit) aucune animation, a 11hrs plus rien De nada....

Iberrostar Taïnos 4* très bon situé au centre de la péninsule et la péninsule à environ 22 klm, le Barcelo Solimar 4* très bon aussi au début tout près de la rue principal du centre ville, j'ai été au deux.

Il y a aussi le Tryp Péninsula 5* lui deux de mes amis y sont aller très bon choix mais il est au bout de la péninsule.

Le Playa de Oro 4* je ne le recommende pas l'an passé j'y suis aller et je lui donne pas plus qu'un 3* a besoin d'être rénover

le chef

commenter
Répondre

Général

APPELLE À TOUS

Moi et mon amie aimerions parti pour Varadero Cuba en mai.

Nous aimerions avoir quelques suggestion d'hotel pour nous aider à mieux choisir.

Merci !

quel sont vos attentent

Nous aimerions que la bouffe sois bonne et plusieurs activité

Ça dépend de vos attentes . Au niveau de la plage elle est belle partout. Voyagez vous avec ou sans enfants? Près de la ville ou pas de différence? Un minimum d'étoiles? Un budget à respecter?

Marief

`Je te suggère le Cuatro Palmas il est bien situé, j'ai bien aimé.

ÉchoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

je suis déjas aller au Barcelo Solimar, j'ai bien aimé. Il est situé a quelque pas de la rue principale du centre ville, c'est bien si l'on veu prendre des marches. La bouffe était bien ses un buffet,l'hôtel en général était bien un 4*. La plupart du temps le prix est bon. Je la recommende.

Une autre place que j'ai aimé, même mieux que le Barcelo mais beaucoup plus loin du centre ville et plus chers ses le Ibérostar taïnos un 4*. La bouffe un peu mieux, l'hôtel bon service et dans l'ensemble très bon. Je le recommende aussi.

Cela dépend de ce que l'on recherche.

le chef

Est-ce qu'on retrouve sur la rue principale de Varadero.

On retrouve sur la rue principale des marchés publiques, des hôtels , des resto.

des petits bar dont un au coin de la 62 calle, un bar dont tout le monde dance dans la rue le soir, des magasins de cigares, un très grand parc avec un petit lac des resto, et des cubains

j'ai bien aller marcher soit le jour ou le soir après souper et à Varadero le aucun problème à marcher le soir.

le chef

Il y a quelques sujets pour demander des suggestions pour Varadero à Cuba et je ne vois pas souvent le nom de l'hotel "Tryp Peninsula". Je me demandais pourquoi car pourtant, il est bien réputé...j'en ai tu manqué un bout ???

Help !!!!Glisser et Déposer

oui  tout à fait le trype Peninsula est très bien j'ai quelque amis y sont aller

c'est a recommender

le chef

Merci le chef, je commencais à me poser de sérieuse question...surtout que je m'en vais là dans 15 dodos Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Bonsoir, le Tryp est complètement à l'autre bout tu ne peux pas marcher à pied pour aller au centre-ville et beaucoup de gens préfère être proche de la ville.C'est seulement une opinion!MonalisaGlisser et Déposer

Je suis allée 2 fois a Varadero

1er fois au Sunbeach, je te le déconseille. On a mangé au resto toute la semaine, manque d'eau chaude, aucune animation. Disons qu'on étais plusieurs a pleurer pour rentrer chez nous.

2e fois au Arénas Blancas, très grande hôtel, la bouffe était bonne, un peu d'animation ( juste assez) très bien situé, quelques restos proche, quelques bars, les chambres étaient bien insonorisés.

Sinon tu peux toujours aller voir les évaluations d'hôtels ca aide toujours.

Lilou

commenter
Répondre

Général

Nous aimerions que la bouffe sois bonne et plusieurs activité

commenter
Répondre

Général

Est-ce qu'on retrouve sur la rue principale de Varadero.

commenter
Répondre

Référence hotel Varadéro

Général

APPELLE À TOUS

Moi et mon amie aimerions allez à Varadéro à Cuba en mai.

Il a tellement d'hotel que je ne sais plus qu'elle prendre.

J'aimerais avoir un hotel où la bouffe est bonne et plusieurs activités.

Si quelqu'un pourrait nous donnez quelques bonnes références ça nous aidreais beaucoup.

Merci !

Bonsoir , le Barcelo Solymar est très populaire  car proche du centre-ville, je ne le connais pas personnellement!!MonalisaGlisser et Déposer

La bouffe était bonne au Beaches devenu le Mélia Las Antillas

Pour moi c'est difficille de te dire quel serait le meilleur choix. Varadero c'est pauvre et tout les hôtels qui ne se vendent pas cher et bien la nourriture aussi ça vaut pas cher. J'étais au Barcelo Solymar et c'est une très belle hôtel , super beau , belle chambre , belle plage mais la bouffe super ordinaire j'ai sauté plusieurs repas. Il n'ont pas beaucoup de variétés et c'étais toujours la même choses .Même la pizza n'étais pas bonne , je ne sais pas s'ils savent c'est quoi qu'on met sur une pizza.Les rôties sont cuites seulement sur un bord dans le four à pizza sur une grande tôle. J'ai parler avec plein de gens et c'est partout pareil sauf les grands resorts plus neuf . Ma soeur est allée au Ibérostar Playa alamanda et c'est au bout de la pénincule et eux qui sont supers difficilles et bien ils ont très bien manger. Alors c'est difficille pour moi de te dire quel serais le mieux mais à l'aéroport j'ai rencontrer des gens que je connaissais et eux étaient au Trpy Péninsula et n'avait que des bons commentaires. Après j'ai jasé avec un couple avec des jeunes enfants, 10 et 14 ans et ils étaient eux aussi au Try Péninsula et eux aussi on super bien aimé. Le Mélia Las Antillas lui aussi a des bons commentaires. Si je retourne j'irai dans un de ceux là mais riens en bas d'un 5 étolies si ailleurs. CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre