Croyez-vous que ca vaut la peine de payer pour etre en première classe. Mon conjoint est pret a payé et moi je trouve que ca ne vaut pas la peine.
Et vous votre idée c est quoi
Joe
Croyez-vous que ca vaut la peine de payer pour etre en première classe. Mon conjoint est pret a payé et moi je trouve que ca ne vaut pas la peine.
Et vous votre idée c est quoi
Joe
Par rafter Le 19 mars 2007, 12:34
bonjour
pour air canada,il y a maintenant la classe super affaire pour l'europe et l'asie(certains avions seulement) et la classe affaire pour ce qui est des voyage dans le sud .
rafter
0 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 19 mars 2007, 13:12
J ai posé une question et la ce n est pas des réponses que je recois, les gens sont entrain de sobstiné. Ca vaut la peine ou pas.
MERCI. de vos réponses
Joe
2 réponses
Répondre
Par contact19 Le 19 mars 2007, 13:29
Joe1
moi je t'ai répondu que pour moi ca vaut la peine parce que je n'ai plus peur en avion, je n'ai obsiné personne, je t'ai donné mon avis a moi pour la première classe !!!
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 19 mars 2007, 20:52
Bonjour Joe1,
Je suis vendue au Club Transat, l'essayer c'est l'adopter. Comme a t'a déjà indiqué, repas chaud, bon service, banc plus large, plus de poids de bagage, enregistrement privé.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 19 mars 2007, 13:22
Salut Joe1,
Pour ma part j'ai pris deux fois le Club Transat et je peux te dire que sa vaux chaques sous investi .... Très bon repas, banc plus large, écouteur gratuit, tu as le droit du double de poids de valise avec calsse Club, comptoir d'enregistrement prioritaire à l'aéroport et plus encore.
Mais je parle pour les vols avec Air Transat. Il appele cette calsse la Classe Club.
J'espère t'avoir aider un peuÂ
Tweety0404Â
Â
0 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 19 mars 2007, 15:13
Si j ai bien compris les places s envolent rapidement. J imagine quand dernière minute il n y a plus de place
.
Merci pour vos réponses. Cé mon conjoint qui va etre content.
Joe
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 19 mars 2007, 15:28
Pour une personne qui est grande, obèse ou qui a des problèmes de santé c'est l'idéal. Moi je l'ai jamais pris parceque j'ai aucun problème mais mon conjoint est juste sur la limite 200lb et 5pi 10po de vouloir la prendre, mais je trouve que pour un vol de 3 ou 4 hres je suis capable de patienter. Si ton budget te le permet alors go, prend la classe club. moi ds mon cas c'est juste une question de sous
Joanyve
0 réponse
Répondre
Par italia Le 19 mars 2007, 15:53
Moi je trouve que cela vaux la peine ,je ne m en passerais plus .
sara
0 réponse
Répondre
Par vincentroy Le 19 mars 2007, 16:06
Pour un long vol ou un vol de nuit, ça vaut certainement la peine car on peut s'étirer et s'accoter pour dormir un peu. Pour un vol de jour de 3 - 4 heures, pour moi, ça vaut pas la peine.
0 réponse
Répondre