SIÈGE PREMIÈRE CLASSE

Général

Croyez-vous que ca vaut la peine de payer  pour etre en première classe. Mon conjoint est pret a payé et moi je trouve que ca ne vaut pas la peine.

Et vous votre idée c est quoiGlisser et Déposer

Joe

bonjour

pour air canada,il y a maintenant la classe super affaire pour l'europe et l'asie(certains avions seulement) et la classe affaire pour ce qui est des voyage dans le sud .

rafter

J ai posé une question et la ce n est pas des réponses que je recois, les gens sont entrain de sobstiné. Ca vaut la peine ou pas.

MERCI. de vos réponses

Joe

Joe1

moi je t'ai répondu que pour moi ca vaut la peine parce que je n'ai plus peur en avion, je n'ai obsiné personne, je t'ai donné mon avis a moi pour la première classe !!!

Bonjour Joe1,

Je suis vendue au Club Transat, l'essayer c'est l'adopter. Comme a t'a déjà indiqué, repas chaud, bon service, banc plus large, plus de poids de bagage, enregistrement privé.

Carolasoleil

Salut Joe1,

Pour ma part j'ai pris deux fois le Club Transat et je peux te dire que sa vaux chaques sous investi .... Très bon repas, banc plus large, écouteur gratuit, tu as le droit du double de poids de valise avec calsse Club, comptoir d'enregistrement prioritaire à l'aéroport et plus encore.

Mais je parle pour les vols avec Air Transat. Il appele cette calsse la Classe Club.

J'espère t'avoir aider un peu  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Si j ai bien compris les places s envolent rapidement. J imagine quand dernière minute il n y a plus de placeGlisser et Déposer.

Merci pour vos réponses. Cé mon conjoint qui va etre content.

JoeGlisser et Déposer

Pour une personne qui est grande, obèse ou qui a des problèmes de santé c'est l'idéal. Moi je l'ai jamais pris parceque j'ai aucun problème mais mon conjoint est juste sur la limite 200lb et 5pi 10po de vouloir la prendre, mais je trouve que pour un vol de 3 ou 4 hres je suis capable de patienter. Si ton budget te le permet alors go, prend la classe club. moi ds mon cas c'est juste une question de sousGlisser et Déposer

JoanyveGlisser et Déposer

Moi je trouve que cela vaux la peine ,je ne m en passerais plus .

sara

Pour un long vol ou un vol de nuit, ça vaut certainement la peine car on peut s'étirer et s'accoter pour dormir un peu.  Pour un vol de jour de 3 - 4 heures, pour moi, ça vaut pas la peine.             

commenter
Répondre