Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


riu ,puerto vallarta

Général

Qui est déja aller dans un des riu de puerto vallarta.sois le riu jalisco,ou le riu vallarta.

En lisant quelque commentaire il me semble que c'est 2 hotels soit tres ordinairesGlisser et Déposer

J'aimerais avoir d'autre resumé de ces hotels.    merci

                    drassel

jy suis jamais aller..mais jetais au royal decameron..et cetais super..:) on as vu les riu de la rue et ouff...ca semble superbe!!!  bon choix...et bon voyage 

Glisser et Déposer QUI  EST ALLÉ

D'AUTRE COMMENTAIRES  SVP  MERCI

Nous étions au Riu Jalisco en janvier 2004 si ma mémoire est bonne, très très bel hôtel, grande chambre luxueuse avec salle de bain séparé. Distributeur de boisson dnas les chambres, mini-bar avec bières, eaux gazeuses, eau. Bouffe très bonne, un seul resto à la carte, brésilien ji je ne m'abuse mais nous n'y sommes pas allés. 2 salles à mager avec buffet même bouffe mais un thème différent  à chaque soir. Un buffet ouvre plus tôt, il ouvre l'autre environ ½ hre après l'autre. Le site est très mais très propre. Je suis allée au Royal Decameron 3 fois et j'adore mais le Riu est supérieur pour l'hébergement, la bouffe.

Le seul point négatif était qu'il y avait une petite odeur de renfermé quand on ouvrait la porte de notre chambre. Elle s'atténuait ou nous nous habituions

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Nous comptons nous rendre au Riu Vallarta très bientôt

Merci Ghislaine pour information.Glisser et Déposer

Les 2 riu sont tu  près l'un de l'autre.Quand retournez vous a puerto vallarta.As tu des sujections de sortie .

 

Glisser et Déposer

regardez pour le meme prix l Iberostar costa Dorada !!! en tete des hotels de Puerto Plata...

mais là le sujet est Puerto VallartaGlisser et DéposerGlisser et Déposermonsieur Lino

commenter
Répondre