Qui est déja aller dans un des riu de puerto vallarta.sois le riu jalisco,ou le riu vallarta.
En lisant quelque commentaire il me semble que c'est 2 hotels soit tres ordinaires
J'aimerais avoir d'autre resumé de ces hotels.   merci
                   drassel
Par beachben69 Le 22 mars 2007, 17:55
jy suis jamais aller..mais jetais au royal decameron..et cetais super..:) on as vu les riu de la rue et ouff...ca semble superbe!!! bon choix...et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 23 mars 2007, 12:20
D'AUTRE COMMENTAIRES Â SVPÂ MERCI
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 mars 2007, 14:07
Nous étions au Riu Jalisco en janvier 2004 si ma mémoire est bonne, très très bel hôtel, grande chambre luxueuse avec salle de bain séparé. Distributeur de boisson dnas les chambres, mini-bar avec bières, eaux gazeuses, eau. Bouffe très bonne, un seul resto à la carte, brésilien ji je ne m'abuse mais nous n'y sommes pas allés. 2 salles à mager avec buffet même bouffe mais un thème différent à chaque soir. Un buffet ouvre plus tôt, il ouvre l'autre environ ½ hre après l'autre. Le site est très mais très propre. Je suis allée au Royal Decameron 3 fois et j'adore mais le Riu est supérieur pour l'hébergement, la bouffe.
Le seul point négatif était qu'il y avait une petite odeur de renfermé quand on ouvrait la porte de notre chambre. Elle s'atténuait ou nous nous habituions
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Nous comptons nous rendre au Riu Vallarta très bientôt
1 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 25 mars 2007, 20:32
Merci Ghislaine pour information.
Les 2 riu sont tu  près l'un de l'autre.Quand retournez vous a puerto vallarta.As tu des sujections de sortie .
Â
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 mars 2007, 19:31
0 réponse
Répondre
Par lino Le 25 mars 2007, 19:37
regardez pour le meme prix l Iberostar costa Dorada !!! en tete des hotels de Puerto Plata...
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 25 mars 2007, 20:08
mais là le sujet est Puerto Vallarta
monsieur Lino
0 réponse
Répondre