Suggestion d'hotel Varadero Cuba

Général

Moi et mon amie aimerions allez à Varadero Cuba en Mai. Nous aimerions avoir quelques suggestions d'hotel pour nous aider dans nos choix. Nous recherchons un hotel où la bouffe est bonne et avoir plusieurs activités à faire que ce soit dans l'hotel ou à l'extérieur du site. J'aimerais aussi avoir les noms d'hotels à ne pas aller? 

Merci !

Glisser et Déposer

Tu dois oublier les hôtels dont l'administration est 100% cubaine. Tu dois choisir des hôtels à gérance espagnole. Comme les chaînes Mélia , Ibérostar, Sandals, Riu, Barcelo ....

Il y a justement le Barcelo Solymar près du centre-ville que tu peux y aller à pied et une discothèque la Cueva je crois.Beaucoup de forumeurs aiment bien ce site.Personnellement je ne suis pas allé mais il est sur ma liste.MonalisaGlisser et Déposer

Je te déconseille le Sunbeach, pourrie comme hôtel. Je ne suis pas difficile en générale mais il a ben des limites... Il y avait de l'eau chaude seulement s'il y avait eu du soleil durant le jour, sentait l'humidité dans la chambre, bouffe horrible, entendait toutes de la rue ( surtout un chien qui jappait toute la nuit) aucune animation, a 11hrs plus rien De nada....

Iberrostar Taïnos 4* très bon situé au centre de la péninsule et la péninsule à environ 22 klm, le Barcelo Solimar 4* très bon aussi au début tout près de la rue principal du centre ville, j'ai été au deux.

Il y a aussi le Tryp Péninsula 5* lui deux de mes amis y sont aller très bon choix mais il est au bout de la péninsule.

Le Playa de Oro 4* je ne le recommende pas l'an passé j'y suis aller et je lui donne pas plus qu'un 3* a besoin d'être rénover

le chef

commenter
Répondre