Moi et mon amie aimerions allez à Varadero Cuba en Mai. Nous aimerions avoir quelques suggestions d'hotel pour nous aider dans nos choix. Nous recherchons un hotel où la bouffe est bonne et avoir plusieurs activités à faire que ce soit dans l'hotel ou à l'extérieur du site. J'aimerais aussi avoir les noms d'hotels à ne pas aller?
Merci !
Par monalisa Le 21 mars 2007, 19:56
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 21 mars 2007, 22:02
Tu dois oublier les hôtels dont l'administration est 100% cubaine. Tu dois choisir des hôtels à gérance espagnole. Comme les chaînes Mélia , Ibérostar, Sandals, Riu, Barcelo ....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 mars 2007, 22:27
Il y a justement le Barcelo Solymar près du centre-ville que tu peux y aller à pied et une discothèque la Cueva je crois.Beaucoup de forumeurs aiment bien ce site.Personnellement je ne suis pas allé mais il est sur ma liste.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par lilou1311 Le 22 mars 2007, 18:32
Je te déconseille le Sunbeach, pourrie comme hôtel. Je ne suis pas difficile en générale mais il a ben des limites... Il y avait de l'eau chaude seulement s'il y avait eu du soleil durant le jour, sentait l'humidité dans la chambre, bouffe horrible, entendait toutes de la rue ( surtout un chien qui jappait toute la nuit) aucune animation, a 11hrs plus rien De nada....
1 réponse
Répondre
Par sergeblache Le 22 mars 2007, 18:53
Iberrostar Taïnos 4* très bon situé au centre de la péninsule et la péninsule à environ 22 klm, le Barcelo Solimar 4* très bon aussi au début tout près de la rue principal du centre ville, j'ai été au deux.
Il y a aussi le Tryp Péninsula 5* lui deux de mes amis y sont aller très bon choix mais il est au bout de la péninsule.
Le Playa de Oro 4* je ne le recommende pas l'an passé j'y suis aller et je lui donne pas plus qu'un 3* a besoin d'être rénover
le chef
0 réponse
Répondre