Depart de ce matin Sunwing

Général

J'ai vue que le vol qui etait prevue ce matin avec sunwing a 9h10 est finallement partie a 21h35 ce soir...........je doit prendre l'avion demain matin a 9h10 avec sunwing pis j'ai ben peur qui nous fasse le meme coup esperon que non.....

J'aimerai bien avoir des commentaires de gens qui ont voyager avec sunwing pis comment ca c'est passe.....

Merci.............

Si vous partez pour Holguin de Montréal, on indique encore 9h10 sur le site d'Aéroports de Montréal... Je vous souhaite que ça ne change pas d'ici demain matin!

Bonnes vacances!

J'ai justement surveillé ce vol hier, ayant une amie qui y prenait place. Le vol prévu à 9h05 a été reporté à 12h30, puis à 21h00 pour finalement décoler à 21h30 seulement.

Longue attente et grande déception lorsqu'on n'a qu'une semaine de vacances!

Est-ce que quelqu'un sait ce qui a retardé ce vol ?

J'ai une soeur qui a aussi pris ce vol et j'étais bien inquiète pour elle. Tout ce que je sais, c'est que l'avion qui était en provenance de Santiago est arrivée à 20:00hrs au lieu de 7:45hrs Glisser et Déposer. C'est vraiment moche pour tous ces gens. Je vais la rejoindre dimanche, j'en saurai sûrement plus !

À quelle hôtel est allée ton amie ? Nous, on sera au Bella Costa.

Chantal

Elle est au Melia Las Dunas...

Bon voyage à toi!

Travaillant à l'aéroport, j'en ai vu pas mal des retards. Voici la ligne de conduite des compagnies aériennes :

Pour ce qui est des compensations, si la cause est "météo", la compagnie ne paie rien... il peut arriver que les agents aient "pitié" et donne un petit quelque chose, mais c'est très rare.

Par contre, si c'est un problème mécanique, ou que c'est la faute à la compagnie, alors cette fois, tout (bin tout, on s'entend là!) est au frais du transporteur/grossiste.

Une chose pour ceux qui s'inquiète : Quand on prend l'avion, les retards, sa fait parti du jeu... c'est pas un autobus, ni un train (malgré qui sont toujours en retards eux aussi!)... sa l'a l'avantage d'aller plus vite, mais faut comprendre que les retards, plus souvent qu'autrement, sa fait parti du prix.

Si sa ne vous convient pas, allez-y à pied, il n'y aura que vous qui aurez un controle sur votre heure d'arrivée Glisser et Déposer

Mr. Aéroport Glisser et Déposer

Quoi a pied?

Ha!Glisser et Déposer Elle est bonne celle-là!

C'est ce que je fais et on finit toujours par arriverGlisser et Déposer

Bonjour,

L'an passé j'ai vécu ce problème avec Air Transat. Nous devions décolé vers 8h30 le matin et  nous sommes parti que vers 20h15 le soir. Le problème c'était que la personne qui entre les bagages dans l'avion a  renter avec l'élévateur dans la porte de l'avion et il n,y avait pas d'autre avion. Il a fallu repasser au douane .Nous avons pu repartir et revenir plus tard. Nous avons eu des tiquets pour pouvoir aller manger dans les restaurants de l'aéroport pour tout les repas. En plus nous avons eu 100$ de bon d'achat pour notre prochain voyage.

Isha

commenter
Répondre