Billets électroniques?

Général

Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes parlent de billets électroniques que l`on fait simplement imprimés et que l`on présente lors de notre embarquement.

Étant donné que je n`ai jamais voyagé encore, mais que je prévois le faire cet été, je voulais savoir si c`est vraiment sécuritaire ce genre de billet. Tout à coup rendu l`aéroport que les billets sont refusés!Glisser et Déposer

Serait-ce pour cela que les réservations en ligne sont moins dispendieuses que d`aller dans une agence de voyages?

Plusieurs personnes également disent avoir payé pour recevoir des billets par poste express et ils les attendent toujours.....Donc à quoi ça sert de payé pour un service de livraison express s’ils tardent autant à nous les faires parvenir?

Quand je ferai ma réservation, que devrais-je faire? Simplement imprimer les billets ou bien payer une livraison express pour recevoir peut-être le même genre de billets finalement?

Éclairez ma lanterne s.v.p.Glisser et Déposer Loupa

Allo loupa,

N'ayez pas peur tous est tres securitaire, Je pars demain et j'ai imprimee mes billets electronique se midi. J'ai achetee mon voyage jeudi passe juste 1 semaine avant. Si tu as des questions tu peux appeler VAR sans probleme ou bien sur le forum, les gens sont tres sympa ils nous guide tres bien.     Leeza

Loupa,

Aucun problème avec des billets électroniques, vous vous présentez au comptoir de la compagnie aérienne avec le document imprimé chez-vous et on procédera à votre enregistrement et vous remettra votre carte d'embarquement. Une fois imprimés, vous devez vérifier si les informations inscrites sont exactes.

Les agences de voyage procèdent de la même façon, on vous fera imprimer vos billets si vous n'avez pas d'imprimante chez-vous.

C'est la nouvelle façon de procéder et toutes les compagnies d'aviation semblent cheminer dans le même sens, ils réduisent ainsi leurs coûts d'opération. 

commenter
Répondre